Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie011

des nouvelles photos de ma ezy

Messages recommandés

bonjour a tous désoler mais j'ai eu des gros souci avec internet du a un changement d'opérateur
revoici des nouvelles photos de ezy ma bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi, je trouve que sa tête ressemble à gloomy un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir d'être de retour et avoir des nouvelles de tout ses boubou.
Oui ses sur qu'il y a des ressemblances, j'ai ma petite sœur qui en a une aussi et on dirai quelle et jumelle avec ma ezy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elle ses gentille ,ces vrai que c'est une vrai boule d'amour et très proche de ses maitres ,elle adore les enfants on ne pourrai pas se passer d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moooooooooh elle est trop adorable avec son petit manteau =)

trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai que sa lui va bien ,
j'ai flasher dessus en le voyant elle est trop marante mais vu comment elle grossis vite elle va pas le mettre longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moi aussi sa me fait plaisir de revenir sur le forum ,j'ai eu un souci avec internet mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est chou avec son nouveau manteau, en plus c'est les couleurs de la saison, avec noël qui approche. C'est la môman noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle photo de ma ezy
elle va avoir 9 mois

sa y est ma ezy a ses première chaleur depuis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est cute ^^

elle est pas trop chiante a cause de ces chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gloomy
elle écoute bien ,elle est pas trop chiante a par quelle demande plus a sortir ,est que pour une fois cette nuit elle a fait une pisse devant la fenêtre de la court ,j'espère juste quelle va pas prendre l'habitude de faire a la maison d'habitude elle ne fait pas sa elle est propre depuis ses 2 mois
sinon je la trouve très attacher a mon mari je ses pas si ses le fête que se sois une femelle mais elle est tout le temps a coter de mon mari est elle le suis toujours partout quand il est a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,petite nouvelle !! bientot de nouvelle photos de ezy a bientot desoler si en se moment je suis pas beaucoup sur le forum mais jai pas eu beaucoup le temps avec les souci de santer de mes enfants a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Lucie!Bon rétablissement pour tes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai quelle et belle elle a vu le veto debut juillet il ma dit quelle etait bien pas de graisse et beaucoup de muscle ,mais il faut dire elle adore aller courir dans la cour bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...