Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cléo01

je crois que m'en séparer c'est mieux pour elle et moi.

Messages recommandés

Bonjour,
m'on ami m'a offert il y a 6 mois une petite chienne caille fauve que j'adore sauf que depuis la situation a bien changé, Monsieur partit je me retrouve seule avec ma fille et ma boule et pour être honnête c'est un peu l'enfer.
D'abord ma chienne ne s'habitue pas du tout a rester seule elle fait moult bêtises alors qu'avant tout allait très bien (on avait des horaires décaler avec mon ami) en plus elle qui était propre se remet à faire pipi partout puisque je peux difficilement la sortir plus de 4 fois pas jour 10/15 minutes, avec la petite que je ne peux pas laisser seule ;-(
Bref je ne vois pas bien comment faire ça fait 3 mois que ça dur et je suis au bord de la crise de nerf. La chienne est malheureuse et moi aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à la disputer. Je ne peux pas l'enfermer toute le journée alors l'appart est son terrain de jeu tout entier.
Alors voilà je sais c'est moche mais je vous jure que si la situation n'était pas si difficile par ailleurs, jamais je n'aurais pensé à me séparer de ma p'tit boule mais là je craque je lui cherche donc une famille aimante hyper attentionnée patiente et tout et tout si vous avez des conseils ou des pistes merci de me contacter.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la donne si je suis sure et certaine qu'on va prendre soin d'elle vraiment, sinon je la garde.
elle est pucée/vermifugée et non stérilisée. Elle est pas LOF mais issu de parents qui le sont.
j'aimerais quelqu'un qui a déjà eu ou qui a un boule qui sache ce que c'est et l'attention qu'elle demande. Je veux pas risquer de lui faire revivre ça. elle est adorable avec les enfants, plutôt peureuse avec les autres chiens, tout petit gabarit, très gourmande et hyper câline. Et elle a horreur de la voiture elle vomit une fois sur deux.
en tout cas merci pour tes réponses rapides et concises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai peut être quelqun je te dis sa demain une amie a moi doit contacter sa soeur qui viens de perdre son toutou et elle connais bien les bouledogues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas te répondre ce week-end je ne suis pas là mais lundi sans problème ! Bon week-end et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute petite devant ce beau tit boule....qu'il trouve quelqun de bien svp... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh elle est trop craquante...dommage que tu sois si loin..... sinon j'avoue que je me serai laisser tenter!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en est parler a une amie elle doit me donner la réponse aujourd hui sinon je diffuse l annonce mais je trirais les gens avant de t en parler car il faut qu elle soit heureuse cette boulette d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire votre annonce. J'habite en région Auvergne, et je cherche désespéremment à adopter un petit bouledogue, j'adore les animaux en général, et les chiens en particulier. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris mes chiens à la SPA, plutôt agés, pour leur donner une fin de vie heureuse. Ma dernière petite chienne est morte il y a 3 mois d'un cancer généralisé. On a tous beaucoup pleuré. J'ai 3 petites filles, et pour ne plus les voir pleurer , je leur ai promis d'adopter un chien plus jeune et nous rêvons tous d'un petit bouledogue français. Nous habitons à la campagne et nous avons un intérieur douillet.Je peux vous assurer que si vous êtes d'accord, nous l'adoptons tout de suite, j'ai vu sa photo et là on craque totalement, elle est trop mignonne. Je peux vous garantir qu'elle aura tout l'amour, la protection, et les soins qu'il faut. De plus, nous habitons en Auvergne, à Clermont-Ferrand, je suis moi-même née à Lyon. Je peux vous proposer de vous donner des nouvelles régulièrement, et si vous le désirez vous l'amener quand je vais à Lyon (car j'ai ma famille là-bas) pour que vous jugiez par vous même que nous sommes des gens amoureux des animaux. Il ne tient qu'à vous de nous dire oui. Ce serait un grand bonheur. Nous pourrions venir la chercher rapidement si cela vous arrange.
Vous pouvez me joindre en plus de l'adresse email : ccil.pays@wanadoo.fr , et au : 06.64.72.37.47 (c'est plus sympa de discuter par téléphone)

Cordialement. Cécile.

Ps : je ne suis pas trop douée en informatique, alors j'ai fais un fausse manip et j'ai envoyé ce mail hier soir à Cathy aussi, je vous prie de m'excuser toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle, j'éspère qu'elle va trouver une famille qui va l'aimer et qu'elle soit heureuse!!!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Cléo a trouvé, moi je suis toujours d'accord plus que jamais pour l'adopter, mais je n'ai aucune réponse de Cléo pour l'instant, et je boue d'impatience. Cordialement. Cécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui se serais bien qu on est des nouvelles assez vite je comprend ton impatience bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi je suis de grenoble et je suis très très intéressé par ta chienne y a pas de souci avec moi g deux bouldogue et je dois t'avouer je suis tombé amoureuse de la tienne. Tu as tout ces papiers ?? tien moi au courant je te donne mon numéro 06 60 21 04 48 si je ne répond pas laisse moi un message et je te rappel kan je rentre du boulot. Tiens moi au courant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et merci pour vos réponses, désolée mais mon accès internet n'a pas fonctionné ces derniers jours, merci Alice, bref je vous promet de vous lire et de vous répondre rapidement.
A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
désolée mais j'ai des gros problèmes de connexion Internet en ce moment mais j'ai lu chaque mails/MP ou réponses forums, j'ai eu beaucoup de réponses et déjà 3 personnes intéressées qui me semble très bien donc inutile de faire suivre sur d'autre forum.
Pour ce qui est de qui va recueillir la petite demoiselle j'avoue que j'ai encore des doutes donc je réfléchis sérieusement et je vous promets de vous tenir informés le plus rapidement possible.
Bonne journée et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire m' a beaucoup touché et bien sur l'avenir de ta petite boule m'a inquité...tu dis je crois que t'en séparer est mieux pour elle et pour toi.
Moi je dis que c'est pas mieux pour elle car j'ai une assez bonne experience de chien abandonnés (membre d'une aspa pendant 9 ans) ca laisse des séquelles difficiles à soigner pour le plus grand nombre d'entre eux... car c'est ce que tu t'apprêtes à faire un abandon même si tu prends toutes les précautions du monde pour bien la placer pour elle ça restera un abandon.Alors soit indulgente pour ses pipis revenue dans l'appartement dis toi que toi et ta petite vous souffrez de l'abandon de monsieur mais qu'elle aussi surement et que c'est sa facon de le montrer...c'est pas la meilleure facon c'est vrai mais c'est la seule facon qu'elle a..laisse la s'habituer à ton nouveau mode de vie..je suis sure qu'elle s'y fera.
Je m'apercois que tu l'as donne..c'est pas une bonne idée à mon avis on ne donne jamais une boule!! elle peut tomber chez des personnes malhonnétes qui sont habituer aux trafic et en plus c'est une femelle donc l'as prendre juste pour les portées..tu voit elle est vraiment mieux avec toi non?
voilà mes conseils et gros bisous à toi et ta petite fille..et carresse à ta petite boule si tu l'as toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai jamais eu de réponse de la part de Cléo si quelqu'un à eu des nouvelles merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr,je viens d lire votre message et il est vrai que si vous n'êtes pas heureuse l'une et l'autre,alors mieux vaut opter pour une famille d'accueil qui saura combler votre petite boule!j'aimerai avoir plus de renseignements la concernant,merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suis très curieux de voir que tu te separe de t'on chien,

mais je pense que c'est un choix reflechi

je suis du nord de la france, je voulais faire une porté à APRIL notre femelle
mais je prefére la laisser vivre trankille

nous voulions un deuxième boule, mais pourkoi pas faire d'une pierre de coup
adopter nous n'avons de critère particulier

si votre offre tiens toujours je suis interessé pour l'accueillir
tenez nous au courant

ps: peut être avez vous un critère de selection

bon courage Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très interessée par cette petite boulette. Very Happy
je suis maman au foyer donc a la maison toute la journée, et avec une grande maison et un grand jardin et tout plein d'amour et d'attention a donner.
I love you

nous serions disposer a venir la chercher rapidement.
pouvons nous nous contacter ?

merci d'avance.

tinanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a écrit:
Bonjour,
m'on ami m'a offert il y a 6 mois une petite chienne caille fauve que j'adore sauf que depuis la situation a bien changé, Monsieur partit je me retrouve seule avec ma fille et ma boule et pour être honnête c'est un peu l'enfer.
D'abord ma chienne ne s'habitue pas du tout a rester seule elle fait moult bêtises alors qu'avant tout allait très bien (on avait des horaires décaler avec mon ami) en plus elle qui était propre se remet à faire pipi partout puisque je peux difficilement la sortir plus de 4 fois pas jour 10/15 minutes, avec la petite que je ne peux pas laisser seule ;-(
Bref je ne vois pas bien comment faire ça fait 3 mois que ça dur et je suis au bord de la crise de nerf. La chienne est malheureuse et moi aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à la disputer. Je ne peux pas l'enfermer toute le journée alors l'appart est son terrain de jeu tout entier.
Alors voilà je sais c'est moche mais je vous jure que si la situation n'était pas si difficile par ailleurs, jamais je n'aurais pensé à me séparer de ma p'tit boule mais là je craque je lui cherche donc une famille aimante hyper attentionnée patiente et tout et tout si vous avez des conseils ou des pistes merci de me contacter.
A bientôt


Bonjour,

j'habite a valence pas trés loin de lyon est je poséde déja une petite bouledogue francais de 1 ans!!!

se serais avec grand plaisir d'adopter la votre!!

J'adore ses chiens, j'en voudrais telement un autre!!! en me le donnant vous ferais mon bonheur et le bonheur de priska aussi, qui est toute seul!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vous laisse mon adresse email afin de me contacter et je vous donnerais mon numéro de teléphone : marina267@msn.com..

Merci de me répondre même si cela est négatif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onsoir Nanou



je ne sais pas si tu auras une reponse, ce message est vieux, il date du mois de septembre de l'an dernier...
desolée pour toi, neammoins, ne baisse pas les bras, à force de perseverance tu finiras bien par trouver!!!!
bon courage pour tes recherches!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...