Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Grippe H1N1

Messages recommandés

hier kiki a évoqué la grippe H1N1. En effet, les sujets à "risques" ont reçu ou vont recevoir une convocation.

Qui s'est fait vacciner??? qui ne le fera pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas si je me fais vacciner moi et ma famille, j'ai pas du tout confiance dans le vaccin, mais cette grippe n'a pas l'air du tout benine .

Es ce qu'il y en a parmis vous qui se sont fait vacciner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne se fera pas vacciner... si c'est pour chopper une autre maladie ensuite, c'est pas la peine, on préfère avoir la grippe a qui se soigne bien quand on est pas "sujets fragiles", et comme nous ne le sommes pas!

Lorsque j'étais au collège, on a tous été vacciné contre l'hépatite B. Le vaccin et deux rappels. Ils nous ont fait le vaccn et un rappel. Le second rappel devait être effectuer par nos médecins de famille. Le mien a eu l'intelligence de refuser de nous vacciner ma soeur et moi. Le medecin d'une amie lui a fait le rappel... A 19 ans elle a une Sclérose en plaque qui s'est déclaré... normalement cette maladie se déclare beaucoup plus tard (vers 40 - 50 ans). Le vaccin a accéléré son évolution, c'est prouvé médicalement... Alors le vaccin de la grippe A!!!!! Surtout quand on entend au infos les effets secondaires qu'on les personnes qui se sont fait vacciné!
Sur 11 000 personnes vaccinés, 90 ont eu des effets secondaires assez inquiétants, dont 4 grave avec hospitalisation. Même si ça ne parait pas grand chose, se sont 90 personnes de trop.

Mais je ne dit pas que le vaccin n'est pas efficace contre la grippe A ! Il faut juste peser le pour et le contre. Pour moi le contre pèse plus lourd!

Bisousssss à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, pas assez confiance dans ce vaccin,..... aska, toi qui est infirmiere, tu as été vacciné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne le ferais pas. Comme Lili j'ai été vaccinée contre l'hépatite B et il y a eu trop de souci avec, donc c'est hors de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour hier soir sur internet et j'ai lu et vu plusieurs
reportages sur ce vaccin, et franchement, c'est super alarment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Chanchan (desolee j'avais pas vu le message...) eh bien la campagne de vaccination c'était y a plus d'un mois je crois pour les professions médicales......je ne me suis pas faite vaccinée...sur l'équipe, on est 15...y en a juste 2 de vaccinés....2 médecins... les autres....personne....je crois que de toute façon la grande majorité ne l'a pas fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce " nom a coucher dehors " sybille!!!!!
en parlent de grippe moi j'ai fais la grippe viral et depuis j'ai que des m.....!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'homeopathie, mais apparament tres efficace, lundi je vais à la pharmacie en prendre pour toute la famille.
D'apres ce que j'ai compris, le vaccin pour la grippe saisonniere est fait avec les même molecule.
Faut prendre 1 dose par semaine pendant 4 semaine , puis 1 dose par mois durant l'hiver.........donc pas besoin de se gaver de cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 cas dans la classe de la soeur de ma copine et la classe du frère d'une collègue a été fermé car il y avait 10 cas ... =/

Le virus est pas loin de moi =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa classe est pas fermée toujours mais elle a recu un papier si elle veut se faire vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

super le post! c'est tres interresant de savoir les idees de chacun!

ben moi je ne vais pas me faire vacciner, car ayant un system immunitaire assez faible, je ne pense pas supporter le vaccin surtout qu'on entend parler de partout qu'il ya des gros risques voir des morts!

dailleur en parlant de sa, ya 2 jours jai failli i passer, je ne pouvais partiquement plus respirer et un mal de dos atroce!! des courbatures de partout!! pff pas de chance!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors qu'est ce qu'il t'est arrivé mat63????? tu vas mieux tu me diras c'est bien la l'essentiel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais mieux, mais c'est pas encore sa! jai encore qu'elques douleurs! le pire c'est que mercredi je suis au boulot!!!! je vais faire une cure de kiwis!!!! mdr!!!!

bisous et merci de prendre gentiement de mes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon cheri fait pareil que toi! sa marche lui aussi moi sa m'enerve sa me fait rien!!! lol!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...