Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo02

Ca lui gratte beaucoup

Messages recommandés

Bonjour a tous ma petite Liloo se gratte depuis plusieurs jour a en devenir folle!!! .... mais elle n'a pas de pupuce ça c sur, j'ai regardé rien d'anormal a son pelage pas de croute rien!!! C surtout au dessus de la queue quand je la frotte elle fait aller sa petite patte et ça l'air de lui plaire . a votre avis c quoi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai la meme chose en se moment....j'ai fais controlé par le veto pour savoir si ce n'etait pas parasitaire ......il n'as rien trouvé, on pense que ca viens peut etre des chenilles car meme si on les enleve, les spores des chenilles peuvent declancher ce genre de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même après passer un an? car elle a plus d'un an maintenant c vrai que quand je l'ai eu elle avait une petite tache d'eczéma que j'ai soigner immédiatement, c pas parce qu'elle a la peau sèche tu pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a fait la meme chose elle ce demanger au niveau de la queue et des fesses je suis aller au véto et ma pupuce et allergique au puce la mienne n'avait plus de puce mes sa reste comme meme donc a chaque fois qu'il y a des puces ou que je la vois ce gratter je mes une pipette et de jours de traitement avec cachet je ne ces plus le nom et ces fini . mes après je suis pas veto donc sa ce trouve ces autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Moi aussi Dubaî avait le même pb et sur conseil de mon veto je me suis particulièrement appliqué sur le brossage de monsieur en prenant bien soins de descendre sur le bas du dos et surtout le bout de la queue ( dessous et dessus ) car c’est un vrai refuge a poils morts !!

Et franchement en pratiquent un brossage régulier et surtout sans agression le pb a disparus très vite.Le remède est pas magique mais franchement pour moi efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Tu aurais peut être bien raison, mon véto me dit de la brosser c vrai qu'elle a énormément de poils a ce niveau là et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...