Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Boyington,jeté d'une voiture,dans un état lamentable !

Messages recommandés

Invité
http://5239.lapetition.be/

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Il a été vu par le vétérinaire : état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou bien un calvaire de toute une vie.

Son oeil est crevé, il est squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son autre oeil n'est pas en bon état.

Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance.

S'il y a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington qui a été pris en charge par Caniseniors.

SIGNEZ SVP.......MERCI POUR LUI !!!!!!



si je tenais l'abrutis qui a fait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel horreur de voir des images pareil sa me rend malade de voir que des "humains qui pour moi n'en sont pas " puisse faire des choses aussi atroce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han c'est horrible, comment on peut faire ça sérieux, c'est as humain ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppffffff j'en ai marre de la connerie humaine.
comment peut on faire ca de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, pétition signée!!!!

J'espère qu'il va bien récupérer à avoir une belle fin de vie avec des maitres aimant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle horreur désolé mais "qu'elles bandent de connard!!!" rrrhhhh il meritait vraiment pas sa!!!! je comprend pas c'est tellement humain un animal c'est un membre de la famille a par entiere! sa me degoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en sait pas plus sur ce povre ptit bout? es s'qu'il a survecu? qu'est t'il devenu de c monstre?? on t'il été jugé? quelqu'un a t'il des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment ignoble ... comment peut on faire ça à un animal sans défense ? si on ne veut plus de son chien, qu'on le donne, le jeter d'une voiture, c'est tout simplement atroce, j'en suis écoeurée ... Chipo n'est peut être qu'un chien, mais je ferais tout pour qu'il soit heureux ...

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé..." - Antoine de St Exupéry : c'est bien dit Djackson64 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...