Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

la patoune D'Aska!!!

Messages recommandés

Mon pauvre gros a un doigt de la patoune arriére qui n'est pas beau du tout depuis samedi....je ne sais pas si c'est du à une blessure (je ne vois pas de plaie, ni de trace de piqure de bestiole.....)(il ne semble pas avoir mal, ne boite pas, mais c'est pas très beau , ça semble inflammatoire et oedematié ) samedi dernier je lui ai acheté à la pharmacie un désinfectant à base d'antibiotique, mais rien n'a changé..... alors cet am à 16h30 ...hop hop on va faire un petit tour chez le docteur des animaux!!!! je vous tiens au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas son ergot qui c'est arraché ?

courage a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour de chez le véto..... c'est un panaris avec Staph doré!!! 10 jours d'antibio plus lotion antiseptique en local 2 fois par jour pendant 10 jours aussi!!!! ouffff rien de grave!!!!!

merci gloomy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre doudou j'espere qu'il ne souffre pas fais lui un gros bisous de ma par ma maman en avais eu un a son doigt aussi je me rappelle j'etais petite mais sa se soigne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous inquiéter....pour l'instant c'est toujours pareil, mais la véto nous a prévenu que ça n'allait pas diminuer de suite.... il ne semble pas avoir mal, prend bien ces antibio, et se laisse mettre l'antiseptique dessus..il est tout gentil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ca fait mal un panari !
le pauvre loulou, heureusement que tu es au petits soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que les choses vont s'arrangé vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages...on continue les antibio, on continue les soins en local, j'ai l'impression que c'est moins érythémateux.... mais il ne semble pas gêné!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les antibio sont finis ce soir, c'est toujours un peu rouge, mais rien par rapport au début....c'est pratiquement plus oedématié non plus!!!!la véto m'avait dit de surveiller et en fonction de l'évolution de ne pas hésiter à le ramener....je pense que c'est en bonne voie.....

voilà les coupains!! merci de vos messages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages les coupains!!!!! ma patoune a pratiquement repris son aspect normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...