Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vol d'un chiot.

Messages recommandés

Invité

trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
message laissée par l"éleveur de la petite

**********************************************

je viens d'avoir les propriétaires de ma petite ECATE, on la leur a volée hier dans l'aprés midi je ne vous dis pas ma colère ( surtout envers du SIEV!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!)
le numero de puce d'ECATE: 250269602730743 elle a été volée dans l'AISNE si vous pouviez faire circuler l'info je vous en remercie!!!!!!!!!


CE GENRE D'INFO ME MET PLUTOT EN COLERE C'EST NOTRE DEVOIR DE FAIRE SUIVRE MERCI .

le chien vien de l'elevage du manoir des terres froides
jais trouvé un numero de telephone:02 48 60 87 69

contact madame Boulanger Francoise.
Adresse : les donnais .
CP / VILLE : 18210 Vernais . voila pour la raison social je precise qu'il s'agit des coordonées de l'eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les pauvres propriétaires...en effet ils ont raison de diffuser sur le net...rapide et j'espère efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il la retrouve se sera un miracle car ses beau boubou son très rechercher ,il son tellement aimable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça n'arrete jamais le vol des boubous? on va finir par devenir paranos avec les notres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui moi je vois engy des qu'on se promène et qu'elle voit qq elle va direct le voir et lui faire des joies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout a fait d'acord ce sontdes boules d'amour
hier je suis allée a troc de l'ile a royan avec engy et là, un des vendeurs est venue la voir car lui aussi en a 2 et ensuite c'est le patron qui est venue car lui en a 3 donc on a papoté pdt qq minutes et ça fait du bien de voir qu'ils sont aimes nos boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma ville yen à trés peu et 2 ou 3 pas plus c'est vraie que ça se repaire vite c'est petite frimouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma ville il doit y en avoir '4-5 je crois et c'est une petite ville, mais je n'ai pas peur pour gloomy car contrairement au boulli gloomy aime pas les gens, dès que quelqu'un s'approche elle recule comme si elle avait peur, je sais pas pourquoi elle est comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...