Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

Piercing or not.....

Messages recommandés

moi nombril et dessus de la levre j'avais le nez dessous de la levre et arcade je vous rassure pas tout en meme temps j'enleve au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un piercing au labré décalé (tour de la lèvre gauche), j'aime bien les piercing mais pas quand il y en a trop c'est pas forcément esthétique. J'ai pas de photo sous la main j'en mettrais une plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste le cartilage de l'oreille.
j'avais la langue mais je l'ai enlevé au bout de 3semaines, ca me génait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou ! Moi j'en avais un à l'arcade, j'ai du l'enlever à cause de mon travail, ça n'était pas accepté... Il me manque, car j'étais allée acheter une barre en je sais plus quoi comme matiere pour le changer tous les jours, et à la boutique on m'a dit que j'avais été mal piercée et que d'ici quelques temps la peau entre les 2 trous serait morte et ca m'aurait fait une grosse cicatrice :-S

Du coup je ne l'ai plus... mais il me manque vraiment !

Gloomy, j'étais un peu tentée par un piercing à la langue, il parait pourtant que c'est super pr le partenaire, tu as l'air de dire le contraire !?

Bises à vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ma chérie en a un c'est un peu chiant je trouve, enfin perso j'aime pas ^^ en plus ça se voit pas donc je trouve pas utile, après chacun ses avis =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors le piercing à la langue je l'ai fait samedi dernier...... si vous avez des questions......(tu n'aimes pas la sensation Gloomy???)

pour le reste, j'ai l'arcade (dans le sens horizontal), un labret lèvre, j'ai eu le nez (retiré) , nombril(retiré), le madonna (retiré), en haut de l'oreille cartilage (retiré), je crois bien que j'ai fait le tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, les premiers temps ça a l'air d'être plutôt invalidant ce piercing sur la langue...surtout lorsqu'elle est toute gonflée..enfin moi j'ai horreur des piqures alors je n'en ai pas, sauf aux oreilles alors je me base sur ce qu'en disent mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le piercing de la langue, tu as tout à fait raison, je suis à J-4...et ça commence à dégonfler!! par contre le geste ne fait pas mal comparativement aux autres piercing que j'ai pu faire!!! les premiers temps, il faut manger liquide ou semi liquide....et surtout froid, beaucoup de glaces!!!! ( enfin sorbets pour moi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso , la langue ça ma toujours attirée , mais pas mon conjoint , sinon je suis perçé au nombril et le nez mais celui là je l'ai enlevé car trop commun sur toutes les petites minettes !!!
Pour les tatouages , j'adore aussi , un sur l'épaule , et l'autre sur le bas des reins . Peut-être bientôt un sur le pied , mais on verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi aussi Delfidy..... tatouage.... sur la cheville et sur le ventre..... bientot un autre j'ai trouvé le motif...mais pas encore l'endroit.....

tu as quoi comme motif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une fleur de Lys au centre et des tiges qui partent sur chaque côté des reins .
Le Lys , c'est ma fleur , et mon homme m'en offre souvent , d'où ce choix .
Sinon sur l'épaule , c'est un soleil car j'adore l'été , le soleil ... mais il est vieux et pas très beau , alors je compte le refaire , et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un soleil sur la cheville droite côté extérieur.... pour les mêmes raisons que toi....et à l'intérieur de ce soleil, j'ai une petite croix basque (tu sais on dit que les basques sont chauvins....c'est pas peu dire!!!!!) et sur le ventre j'ai un petit scorpion, c'est le plus vieux des 2 tatouages, il a 12 ans, l'autre est plus récent, il a 5 ans..... (Tu veux le refaire à l'identique? ou le recouvrir par un autre motif???) ils sont couleurs ou noir? le lys doit etre sympa .....

Côté, piercing je suis à J-10 de mon piercing de la langue, c'est pratiquement complètement dégonflé, le pierceur m'avait dit que je pouvais changer le bijou (tige bien trop longue maintenant)à partir du 10ième jour , mais je vais attendre encore un peu!!! je remange normalement depuis 5 jours environ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la langue car ça ne doit pas être très cool les premiers temps
sinon , je souhaite conserver un soleil , simplement le refaire , et mes tatouages sont noirs , pas de couleurs .
ton soleil doit etre sympa , avec un dessin dedans ça doit bien rendre et être original ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien me faire faire un autre tatouage : un arbre dont les branches seraient le prenom de mes 6 enfants (va falloir faire des economies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 enfants !! bravo , c'est beau !!! effectivement , ce n'est pas donné un tatouage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est beau et j'en suis fière...mais malheureusement j'en ai que 5 avec moi ,un chauffard a tue mon fils aine il y a 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé , c'est affreux !! le tatouage que tu veux faire est donc encore plus significatif pour toi j'imagine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tatouages évoquent pour beaucoup des choses...ils n'ont pas seulement un côté esthétique!!! j'ai une amis qui s'est fait tatouer le prénom de ses enfants (bon ok elle en a que 2....)sur la cheville en lettres superbes.... ça peut te donner une idée aussi Flona...ça te reviendra moins cher!!

pour mon piercing, je vais changer la barre aujourd'hui, j'en mets une plus courte, vu que ma langue à pratiquement repris ma taille initiale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tatouée au bas du dos ( 5 heures de travail) et je suis percée a deux endroits. Le premier a été terrible et le second moins douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un tatoo dans le dos mais il ne me plais vraiment plus je vais avoir 30 ans et je l'ai fait a 15ans....C'est un tribal je réfléchis depuis un moment pour un recouvrement qui me convienne j'aime beaucoup le new school et le old school et les fleurs aussi.... J'aimerais un autre sur le poignet mais pas encore décidée mais tout petit car dans mon dos si je le recouvrement il va falloir quand même une grosse pièce!! Sinon pour les piercings ben j'ai les oreilles classique 2 trous et mon tragus que j'aime à la folie et le nombril. J'ai eu dans mon jeune temps lol le haut de l'oreille cartillage enlevé car je ne le supportait pas du tout!!! D'ailleur c'est un drôle d'histoire car je fesais des cystite a répétition pendant 6, 7 mois examen de la vessie et rien l'endocrinologue ma demander d'enlever mon piercing et plus rien du tout je touche du bois comme on dit!!! Il parait que c'est un point d'acuponcture qui a été touché..... Ha oui le nez aussi mais enlever depuis très longtemp et toujours une tite cicatrice qui me glonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi deux piercing un a la langue et un au nez pour s'qui est des tatouages je ne suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine en a 16 juste aux oreilles lol!!elle en a un a coté de l'oeil aussi(je sais pas comment sa s'apelle) et un au nez!!!18 en tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaoooouu!!!ca fait beaucoup!!Euh ben moi j'en ai aucun..Z'aime pas trop les petites aiguilles...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...