Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedBoule

Parce que même un véto est immonde!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
(Je sais pas si c'est au bonne endroit dsl)


Alors, voilà ma petite aventure, hier je vais au véto au soir, et oui ma petite Eden, a eu l'idée de manger ou c'est faite piquer par une guêpe ou abeille...
Je sais plus qu'elle heure il était (tellement prise de panique) Je suis donc arriver chez mon véto, Monsieur a la blouse blanche n'étais pas très content, il me dis des trucs genre vs avez pas téléphoner? ya un répondeur... et tout le tralala, me voilà arriver ds la cabinet, il regarde Eden, pose le garrot a la patte et injecte le produit, elle bouge veux pas se laisser faire, mais il y arrive, la faut piquer au cou (en dessous de la mâchoire) donc ma "copine" (entre guillemets car disons que j'ai quelques soucis avec celle ci...) la tiens et moi aussi pour essayer de la bloquer, rien a faire Eden ne veux pas, et couine et pleure sans cesse!

Donc le véto repique a sa patte commence a s'énerver appuie a fond sur sa patte elle hurler, la j'étais hors de moi, je commencer a m'énerver a trembler de tout les coter! Et la il me dis => "Elle va pas continuer a nous faire chier ça dégonfleras quand ça voudras, je vous parle de deux trois jours hein", il la pris par la peau la secouer et a gueuler sur ma chienne! (La je suis sortie car j'allais vraiment être méchante, et pour le "bien" de ma chienne je suis rester dans cette clinique!) Et il me dis vous pouvez rester je lui fais plus rien la donc a peine 2mn après je suis revenue!

Après il me dis faudrais penser a sévir car la si elle tombe malade je vous le souhaite pas, mais on pourras pas la soigner (mais bien sur pov'con!). Arriver au moment de payer, il dis oh mais elle est deja venue il y a pas longtemps (pr ses rappels) je dis oui, il me dis elle couiner aussi? alors je dis oui! Je dis de tte façon je pourrais pas la changer alors il me regarde rigole et dis je ne pense pas! (Pfff!) Le voilà reparti => Il faut sévir car elle va prendre le dessus sur les deux autres, alors je lui dis si elle tire la babine de mon premier male, faut je fasse quoi? faut je disent non et je la pince me réponds t il... Il me semble que la hiérarchie je n'est pas a intervenir le temps qu'elle n'est pas mauvaise, et donc si j'interviens sans cesse, il me semble que je risque de tout faire écrouler (Je me trompe peut être, mais je n'est jamais eu de soucis j'ai pourtant deux mâles aussi, et tout ce passe a merveille! Et Texas et le premier toujours servit premier, comme Droopy deuxième et Eden en dernière!)
Bref! Je paye et il me dis je vous ai pas fais payer la garde, car j'étais encore la! (Tu aurais pu!) Grrr.
Quelques choses a se reprocher peut être cette incompétent! Le prie c'est qu'ils sont trois dans cette clinique, que j'ai déjà eu a faire à lui avec Droopy et tout aller bien! Et puis l'autre "copine" qui dis devant le véto que quand je crie je les prends a bras après... J'ai jamais fais ça, je suis pas idiote... Qu'ils sont trop gâtés déjà rien quand croquettes oO, désoler de pas leurs donner des "merdes" a manger et de pas avoir les même principe d'éducation pour son chien, bin oui les miens se prennent pas des coup de pieds entre les pattes quand ils font mal, donc c'est vrai à cotes mes chiens sont des rois! xD

Donc pour résumer, je n'y mettrais plus jamais les pieds!
Sauf en cas d'extrême urgence, sinon je me rendrais a 70km de chez mi chez la vétérinaire de mon éleveuse!
Et je suis bien contente qu'avec ses 4mois de bonheur et ses 6kilos 500 d'amour elle a montrer qu'elle n'avait ps besoin de l'injection au cou! Car aujourd'hui elle est toute dégonfler! Mais toujours traitement de cortisone et antibio pendant 6jours!

Voilà les mésaventures de ma Princesse!

Premières photos (Hier soir, après véto)





Et ce matin =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton veto !!! j'aurais adorée... cahie c'est deja faite piquer sur la babine, ca avait tellement gonflé quelle arrivait plus a ouvrir les yeux ! j'avais appeler la veto qui m'avait dit qu'au moindre signe de probleme respiratoire je devais y aller mais ca a degonflé 2h apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un vrai c.. ton veto ,ca pour nous prendre du fric ils sont fort.
heureusement qu'il y en a certains qui aimes leur metiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine c'est quoi ce véto??
Tu es restée bien calme je crois que s'il avait touché un peu trop fort ma chienne j'aurai pété un scandale et et ...je sais pas
Grrr ca me met hors de moi, ils se prennent pour qui?
Bien contente que tu changes de véto meme si tu as plus de route a faire. Il faut que le chien se sente en confiance au max quand il voit le véto.
Pauvre Eden ...contente qu'elle aille mieux! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!! J'hallucine aussi !
C'est clair que moi et mon calme légendaire (...) on aurait pété un cable direct !!! D'où il secoue ta chienne lui ? D'où il te fait des réfléxions ? P**** mais c'est clair que j'en serais venue aux mains et serait partie sans payer non mais où va-t-on ???

J'ai la chance d'avoir un SUPER véto, vraiment je n'en changerais pour rien au monde Smile Djackson est toujours hyper content d'y aller sauf quand c'est la remplaçante, il doit pas la sentir, et moi non plus d'ailleurs du coup Smile

Heureusement que ta bichette va mieux , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis bien retenue, avant de sortir du cabinet j'ai cru que j'allais sauter dessus! Moi même je me suis étonner! Peut être le fais que je vais être maman qui a jouer xD! En tout cas j'espère de tout coeur que ma chienne, n'auras pas la phobie des vétos a cause de cette abruti! Et qu'elle n'auras pas peur des autres non plus!

Bisous les copains!
Et Eden va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la folie ce veto moi je serait toi je porterai pleinte, mais bien sur il n'y a pas de temoin, a si la fille avec qui tu etait?
j'espere qu'il va mieu et qu'il n'a pas etait trop choqué car pour qu'un boubou coine c'est rare enfin moi je sais que darka quand elle joue avec socrate le chiot de ma fille je trouve qu'il est brute mais elle ne dis jamais rien, c'est moi qui l'enléve quand sa dure trop

bon courage et oublie ce fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle couine toujours a véto, ma petite Eden ^^
Et porter plainte je veux bien, mais j'ai pas de témoin "fiable" car c'est une "amie" donc, de toute façon j'y remettrais plus les pieds c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un c-n ce veto ...ta raison de changer ,mais tu dois bien en avoir d'autres plus pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, le soucis et que j'ai pas envie de tester tout les vétos et je préfère me rendre la ou plusieurs m'ont dis que c'était bien! Car retomber sur un véto comme ça, ou qui te regarde genre "T'es bête ou quoi?! Quand tu lui pose une question... Et il y en as plus d'un comme ça mais bon! Un comme celui j'ai eu hier j'avais encore jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais tombée sur le même genre au tout début où j'avais César.
J'avais dû faire venir un véto de chez sos veto à la maison ( il y avait du sang ds ses selles )
Il avait attrapé mon césar par le cou d une façon agressive parce que selon lui j étais pas assez ferme !
Je lui ai lancé un regard noir. Alors je m'imagine si j'avais été à ta place et qu il l avait secoué, je crois que je lui aurai sauté à la gorge et je l'aurai mordu!

J'espère qu il t'a pas pris trop cher, le mien m'avait soulagée de 100€ ! ( en plus!!! grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ce que je ferai a ce veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, quelle histoire! je n'ai jamais eu ce genre de problème. Moi aussi Circa s'était faite piquer (1 œil gonflé)et j'avais appelé le véto de garde qui m'avait demandé de lui expliquer les gonflements et m'avait dit que ce n'était pas très grave, qu'il ne passerai pas, que ça dégonflerai tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites qu'elle aventure, par contre Circa moi je n'ai pas attendu elle est déjà petite ma chienne (4mois) et une piqure de guêpe ou abeille... Puis un de mes ancien véto m'avais dis qu'il fallais faire attention que le gonflement descende pas dans la gorge, donc j'ai pas chercher a comprendre quand ça mets tomber dessus ^^

Puis Eden a réussit a choper les cachets de cortisone Grrr, sur les bras du canapé je ne sais pas comment... Mais elle va bien, elle prends son antibio pendant 6 jours du coup, vu que la cortisone et partie dans son bidon je suis sure, elle prends des cachets comme des bonbons! du coup les autres cachet sur mon aquarium! Elle a sa nouvelle lubie monter sur le canapé même avec une chaise dessus quand je suis pas la xD!

Bisous les toupains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle gourmande ton Eden..pourtant les cachets, c pas très appétissant!!contente qu'elle aille bien, c'est sur qu'avec les piqures, il faut faire très attention, surtout qu'il est est possible de faire une réaction allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien galère à faire avaler son vermifuge à Gloomy moi ^^ Chacun sa lubie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance d'avoir un véto comme ça...

C'est chouette que ta boulie aille mieux.

Notre doudou aime prendre les médicaments car c'est un glouton... mais il n'aime pas être tripoté ! alors il ne se laisse pas faire non plus !

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce , heureusement qu'elle va mieux !! pareil pour moi cet été quand ma chienne a fait un abcès à la machoire et il a fallu la piquer vers son cucul , mais impossible , elle hurlait et pleurait , j'étais vraiment mal , et je ne savais pas quoi faire car le véto la tenait , mais après , elle allait beaucoup mieux avec plein d'antibio !!
on a toujours mal au coeur quand on les voit come ça , en plus , sur la plateforme du véto ( là où il la soigne ) elle me regardait avec ce regard craquant avec l'air de dire , aussecours , il me fait mal , viens me délivrer !! enfin bref , l'horreur !!
Je te comprends donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour faire avaler les vermifuges (c'est la grosse galère chez moi aussi) = je le mets dans une vache qui rit ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile morte de rire !! J'avais essayé dans du pain de mie, etc... rien n'y faisait !! C'est ma soeur qui m'a conseillé la Vache, en + Djackson en est complètement dingue donc ca passe tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bin avec Texas ça fonctionne avc rien du tout! Il lèche la vache qui rit et laisse le cachet xD! Donc a "l'ancienne" avec les mains et je "serre" sa bouille Eden elle ça va comme sur des roulettes! Et elle va bien mieux! Elle a manger ma télécommande le bout, Grrrr On voit des belles traces de crocs! et détapisser mais que j'aime les bouledogue et leurs dents de Chucky xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, gloomy aussi a tendance a tout manger, elle a manger le drap housse, ma chaisse roulante (oui oui), ces jouets, son panier (poubelle), le fil de mon pc portable (è_é), la planche qui me servait de repose pc ... sans oublié mes mains, mes pantouffles, mes chuchures, le bas de mon pantalon mdr, un monstre ou ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareille darka le vermifuge je lui donne dans la vache kiri, elle est trés gourmande de fromage, a table quand on ouvre la boite a fromage elle vien de suite sur mes jambes,la vilaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben helas pour ma part je le fais a l'ancienne pour tous cachets je lui coupe, la coince sous mon bras et lui met directement au fond de la george.
Ca peut paraitre un peu mechant mais pas le choix.
Quand je lui met melanger dans les croquettes ou mélanger a la vache qui rit elle mange tout mais laisse que les cachets.
Ou derniere nouveauté elle fais style de l'avoir manger et plus tard je retrouve des petis cachets par terre (eh oui des que j'ai le dos tourné elle va les cacher dans la paniere)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi environ tous les 3 mois. Une fois je lui ai écrasé son médoc et mélangé à un peu de confiture Smile ca a marché comme sur des roulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois pour le vermifuge le veto ma dit tout les moisjusqua 6 mois et apres tout les 3 mois je suis un peut perdu ses tout les 3 mois ou 6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est comme tu le dis tout les mois jusque 6mois et après tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...