Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sway5

éternuement et saigement de nez

Messages recommandés

bonjour, tanka 9ans, depuis hier éternue souvent comme si quelque chose le gènait mais je ne vois rien, et ce soir en éternuent un peu de sang est sorti ce qui m'a fait peur, donnez moi votre avis merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour que les membres du forum te reponde passe par la case presentation s'il te plais merci profileleftpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me sui permi de deplacer ton sujet sur le bon post,je pense qu'une visite aux veto s'impose,il n'est pas du tout normal qu'il eternue du sang,courage a vous deux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aut que tu ailles voir ton véto. Peut etre le sang n'est qu'une petite irritation. Mais bon par précaution moi j'irai voir le véto! tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cette epoque cela risque d'être un petit epie qui s'est mis dans son museau, si c'est ca, faut voir le veto car cela fait une sorte ameçon et ca ne partira pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour vos réponses. j'ai pris rendez-vous pour lundi matin et j'en ai parlé avec ma véto, elle m'a dit de surveiller pendant le week end, aujourd'hui tanka éternue encore mais moins et cela ne saigne plus mais je surveille. encore merci pour vos réponses et conseils. dites moi comment avez-vous pu mettre la photo de vos petits bouledogue car j'ai encore du mal avec le fonctionnement du site merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad tu clique sur portail en haut a cote de forum et sur ta gauche tu a des cases sur la troisieme c'est ecrit comment mettre vos photos tu regarde tout est expliquer si tu n'y arrive pas n'esite pas a redemander

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sway5 a écrit:
bonjour merci pour vos réponses. j'ai pris rendez-vous pour lundi matin et j'en ai parlé avec ma véto, elle m'a dit de surveiller pendant le week end, aujourd'hui tanka éternue encore mais moins et cela ne saigne plus mais je surveille. encore merci pour vos réponses et conseils. dites moi comment avez-vous pu mettre la photo de vos petits bouledogue car j'ai encore du mal avec le fonctionnement du site merci



des nouvelles de tanka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à touset merci de tous vos conseils, tnka va mieux c'était juste une irritation maitenant tout va bien merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...