Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

EXPO A TARBES 65

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, je serai à Tarbes avec Dragonnette en intermédiaire et Kitty en puppy. Mais on ne peut pas prévoir l'imprévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de se trouver et ça c'est moins facile!!!

Logiquement, je devrais être également avec mes Terre-Neuve, plus facile à trouver, vu le bestiau LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est la première expo que je ferai..;

Je ne sais pas dans quelle classe inscrire Djackson (il aura 17 mois le jour de l'expo). Intermédiaire ou ouverte ? Je ne sais vraiment pas la différence... Qu'en pensez vous ? il ne me reste que 2 jours pour m'inscrire :s

Merci pour vos conseils les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex13, c'est ce que j'ai fait du coup, j'avais téléphoné à mon éleveuse qui me l'a conseillé aussi hier.

Donc voilà le loulou est inscrit pour cette grande aventure Smile j'espère que tout va bien se passer...

J'ai pris aussi une carte accompagnateur, je ne savais pas si je devais le faire, mais mon chéri va sans doute venir avec moi donc j'ai jugé utile d'en prendre une (quand on inscrit un chien on a automatiquement une entrée accompagnateur non ?)

Voila j'espère que tout va rouler, je n'y connais rien je ne sais pas si je dois mettre Djackson en Vari ou pas, bref je suis totalement perdue, j'ai téléchargé le règlement je vais l'imprimer au boulot, je vais m'oqp de tt ca et le 27 = en route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le varikennel n'est pas obligatoire du tout! Par contre, des sièges sont fortement conseillés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh j'ai recu les papiers aussi !
jennifer, je viens avec toi !!! ( sans cahie... remarque pour ce qu ils verifie a l'entrée... je pourrais venir avec elle !!!)
j'y suis allée l'an dernier et oui franchemement prevoyez les chaises et un panier pour les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller j'ai craqué..... j'ai inscrit cahie pour aussi la faire confirmer !!!!
hihihiiii on fait un covoiturage jennifer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Florine, j'étais trop contente quand j'ai reçu ton texto cet aprem !!

Oui on ira ensemble plus on est de fous plus on rit Smile tu me conseilleras car je ne sais absolument pas comment cela se passe !!!

Au fait ton déménagement aujourdhui ? Ca s'est bien passé ? bisous miss et caresses à poopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait c'est pas une simple confirmation, il faut aussi faire l'expo !!! c'est le plus drole !
en gros faut faire marcher et trottiner ton chien devant le juge ! on va rigoler !!
j'ai mis cahie en classe ouverte, je pense que c'est ca vu quelle a plus de 2ans ! j'avoue que de savoir que tu y vas c'est ce qui m'a motivé a inscrire ma miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Ca y est l'expo est passée !

Alex13 je ne t'ai pas vu, comme tu m'avais parlé de Terre neuve, je suis allée auprès, j'ai regardé si y avait pas des Bouledogues avec, j'ai vu personne. Après j'ai revu un monsieur avec un Terre Neuve juste devant le ring des boulis, je l'ai accosté en lui demandant si c'était lui qui venait sur le dodo = non pas du tt , ok excusez !!

Alors, tu y étais ? Quels résultats as tu fait ?

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'ai pas engagé, car j'ai eut des chiots Terre-Neuve et je ne pouvais pas m'absenter!
Excuse moi de ne pas te l'avoir dit!!!

Quel est ton résultat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alex; c'est pas grave !! LE type à du me prendre pr une cinglée, à lui tourner autour un moment avant de l'aborder !!

Djackson est confirmé, et fait 4ème très bon (ils étaient 5 à passer).

Voilà je suis super contente car le juge a fait de supers compliments sur la feuille là tu sais, il m'a dit qui'l était encore un peu jeune et pas totalement formé comme il faut donc 4ème voilà ce qu'il m'a dit. Je suis tte fière de mon titou car il s'est très bien comporté (j'aais tres peur car il est un peu agressif avec les autres mâles).

Voilà !! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ma grosse c'est faite lamentablement jetter !!!
probleme de dents... eliminatoire... à 1mm pres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca reste ma nounouille, ma morue, ma grosse dinde, ma débile (qui a essayé de bouffer un gamin !) enfin ma poupi a mouaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis crevée ! On s'est allongés avec Oliv histoire de se reposer un peu on s'est endormis lamentablement !! On est trop nazes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons quand on a un animal on l'aime tel qu'il est. De plus nos boubous sont toujours craquants avec leurs mimiques et leur petits caractères de cochon...

Vous avez passé une bonne journée lors de l'expo, il y avait du monde ?

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Douglas il y avaiat pas mal de monde et environ 1400 chiens exposants !
Oui on a passé une bonne journée, moi je voulais juste que mimi soit confirmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quel âge à t-il ?

Douglas a 17 mois nous l'avions fait confirmé à Libourne (pas très loin de chez nous)

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douglas33 a écrit:
ok quel âge à t-il ?

Douglas a 17 mois nous l'avions fait confirmé à Libourne (pas très loin de chez nous)

Douglas33



je suis a 15 /20 minute de libourne, a cote de branne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas trés loin alors, ns sommes dans l'entre deux mer à 12 km de La Réole. On aura surement l'occasion de faire une ballade pour que nos boubous se rencontrent.

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...