Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guillermo Habacuc Vargas fait MOURIR un chien d'inanition.

Messages recommandés

Invité

L'histoire date un peu, mais je n'avais encore jamais vu les photos, c'est chose faite ...

(Traduit de l'espagnol):
"Au milieu de la polémique, la Biennale d'Amérique centrale d'Arts Visuels 2007 .
Un des "artistes", Guillermo Habacuc Vargas a fait mourir un chien par inanition pendant l'événement. Cela faisait partie de son "art".
L' "artiste" l'a repris de la rue pour le laisser mourir amarré avec une corde à la paroi de la galerie"


Il doit reproposé ce même évènement à la Biennale d'Amérique centrale du Honduras 2008.











Pas besoin de notifier que ça me fait gerber...

PS : J’ai omis de dire que sur le mur faisant face au chien était inscrite la phrase suivante : « eres lo que lees » : « tu es ce que tu lis »… le tout (écrit) en CROQUETTES DE CHIENS !!



le lien ci dessut explique les choses,je devrai me calmé,et on ose appeler ce genre de tarée un artiste Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila le genre de réaction que l’ « artiste » souhaitait susciter :
« YOUPINICA disse...
Désolé, je trouve cette histoire de chien absolument extraordinaire. Elle montre à souhait combien nous sommes absurde.
Qu'un chien meure dans la rue et personne n'y trouve à redire, qu'il meure dans une galerie et tout le monde crie au scandale. Combien de personnes meurent de faim chaque jour sans susciter la moindre réaction?
Oui cet artiste est violent, décadent, provoquant... à l'image de ce que nos sommes.
Ce qu'un miroir dénué de scrupule de notre propre humanité
Bien à vous
Pierre VDH »

Et pour info la Biennale de cette année a commencé et dure jusqu’à Février, il sera présent (ça c’est sûr).
Le chien ne serait pas mort (mais ça reste du conditionnel puisque aucune preuve dans un sens ou dans l’autre, le chien s’est volatilisé), Guillermo H Vargas aurait présenté des excuses publiques et aurait juré de ne pas reproduire un tel « événement ».
Libre à nous de le croire … vu que je n’arrive pas à trouver une quelconque info concernant la biennale…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...