Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

conseils démodex

Messages recommandés

Bonjour


Je souhaiterai vos avis au sujet de la démodécie, dû aux parasistes : démodex .
Comme je l'ai expliqué, Lola est infestée par ces fichus démodex, je l'ai traité il y a 8 jours avec une pipette " advocate ", et je ne vous pas encore d'amélioration . Bien sûr, j'ai un traitement de 4 mois (1 pipette par mois ) mais tout de même,...............Je n'ose pas la lavé bien que tout à l'heure, elle est revenue toute mouilée et plein de terre, de feuilles d'herbe . Y a t'il un shampoing préventif pour éviter à l'avenir la réinfestations ?
Bon, j'espère que c'est moi qui m'inquiète pour rien.........
A part cela, elle va bien, c'est toujours le bonheur avec elle..............
Je vous souhaite une belle journée, amitiès, et caresses à tous vos petits loulous.
Merçi, pour vos avis.
Nel33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nel33 Smile
Par contre, j'attendrai tes nouvelles jusqu'à la fin du traitement Advocate sur Lola, car depuis que je consulte le véto pour les problèmes de démangeaisons de Ash, on a essayé beaucoup de traitements ou méthodes (afin de déduire à la finale ce qui provoque cela), dont Advocate en 3 pipettes, et je n'ai pas vu d'amélioration non plus. Je ne pense pas que Ash soit atteinte de la Démodécie, j'ai confiance en mon véto, et si c'était une grosse hypothèse il traiterait comme il le faut en premier lieu cette maladie. Jusqu'ici, il est plus tourné sur l'hypothèse des allergies (à quoi, on n'en sait encore rien!!).
Par contre, si cela peut te rassurer, quand le véto m'avait prescrit Advocate, il m'avait dit que le résultat ne se verrait pas de suite, c'est un traitement sur du long terme, donc il faut attendre de voir l'évolution par la suite... 8 jours c'est beaucoup trop tôt ! Pour le shampoing, à moins qu'il existe un produit spécial pour le cas de Lola, en tout cas moi il m'était déconseillé de la laver pendant le traitement. C'est clair c'est galère, mais bon c'est pour leur bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Arsen a également eu une démodécie juvénile. C'est plutôt long à guérir mais heureusement, il y a ce nouveau traitement par Advocate qui est moins fastidieux que les shampooings etc comme avant! Arsen a été traité pendant 6 mois à raison d'une pipette d'Advocate Spot On à 4 semains d'intervalle. En plus de cela, je lui donnait de l'homéopathie. C'est pas évident... Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te les dit la demodecie c et très long a soigner il parait qu advocate et le meilleure traitement bisous a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos réponses, vos témoignages apaisent mon anxiété ; surtout que ce matin , il y avait 2 nouvelles petites plaques, les anciennes semblent guérir, mais quand je vois que d'autres apparaîssent cela met le moral par terre.
Emilie, est-ce que Arsen, est guérir maintenant ? J'espère que oui .........
Encore merçi merçi, cela me soutient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rassure-toi, Arsen est guéri mais il a quand même fallu faire 6 mois de traitement... Mais ça marche! Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un petit boule de bientôt 5 ans, prénommé Gédéon, vers l'âge de 10 mois il a développé un démodex, il nous a fallu trois ans et un nombre incroyable de traitements pour enfin réussir à le guérir. Mais aujourd'hui Gégé se porte comme un charme...et cela fait plus d'une année qu'il n'a pas eu de rechute. Alors ne vous décourager pas, cela peut-être long parfois, mais on finit par en venir à bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ;

Et merçi Malice pour ton témoignage . Quels traitements a t'il eu ? Avez t'il beaucoup de "plaques "
Enfin ,je suis contente que ton boubou soit guéri . Quel soulagement pour toi et lui .
Merçi, et caresses à Gédéon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil sur ce forum!!!
Je ne me rappelle pas exactement quel traitement a fonctionné sur Gégé en définitive, mais nous devions lui faire des injections nous-mêmes, deux fois par semaine...Son démodex était vraiment à un stade très avancé par moment puisque qu'il a bien failli mourir, il avait des plaques sur tout le corps, mais surtout sur la tête, avec des trous d'un demi centimètre de profond entre les plis du museau...
Mais es-tu certaine qu'il s'agisse du démodex? Je te dis ça parce que Gégé a à nouveau eu des rougeurs il y a qq temps, mon véto lui a fait des analyse et on a découvert qu'il avait le rhume des foins et qu'il était allérgique aux acariens....

PS. Gédéon vous remercie pour les caresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Merçi Malice pour de nouveau des précisions . Lola a eu un grattage de peau, et c'est le véto qui a eu ce dianostic ; maintenant, c'est vrai et heureusement, elle n'est pas au stade que tu décrits. Pour l'instant , Lola a une plaque de 3cm sous le cou, et 3 ou 4 de 1 cm sur le restant du corps. .Mais en plus, je pense qu'elle est fragile au niveau de la peau, car quand elle "chahute" dans mon grand pré, elle a tendance a être irritée .
Donc, je patiente et je la soigne avec Advocate.
En tous les cas, elle a la forme.
URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=ca4h6rg5tg1.jpg][IMG]http://img244.imageshack.us/img244/3186/ca4h6rg5tg1Caresses à Gégé, et même un gros; bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous parlez des plaques sur le corps, est-ce qu'il n'y a plus de poils à ces endroits là? est-ce que ça fait une croûte?

Malice, quand tu parles des trous dans les plis de la face, est-ce qu'il y a des plaies, ou c'est seulement dépilé?
Car Ash n'a plus de poils dans les plis de la face, mais le véto m'a dit que c'était normal, dû aux frottements de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En ce qui concerne Lola, les plaques sont rouge, et sans poils : pas de croute, pas de suintement ;

Delf, je n'ai rien remarqué sur Lola au niveau des plis du museau, mais mon dernier boxer, Sami, avait effectuvement plus de poils au pli du museau : cela ne se voyait pas, sauf quand on écartait la peau .(Il n'a jamais eu de maladie de peau, et cela ne s'est jamais aggravé .

VURL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=hpim0510ta5.jpg][/URL]oilà, belle journée à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gédéon avait des croutes et plus de poils, et pour son museau, les trous étaient assez profonds et suintants. Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour Ash, Gédéon perd aussi parfois un peu de poils dans ses plis , mais ça n'est pas grave. Comme il a les yeux qui coulent, les plis sont un peu humides et je pense que ça vient de ça.

Bisoux à Ash et à Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous je mapelle deborah javai une femelle bouledogue francais je lai eu le 12 fevrier 2005 a debut tout aller bien juskau jour ou elle commencer a ce gratter a sang et cela formai des croute jai ete voir 4 veterinaire differrent et lun deu ma apri kel ete atteinte de demodecie pendan deux ans cétai traitemen sur traitement juska il y a 3 semaine mon veterinaire ma di kil fallai la piker je peu vous dire ke cela fai tre mal je nest jamai autan pleurer g recuperer ces cendre la semaine derniere cela fai mal mais au moin elle et tjr pres de moi je voudrais dire a toute les personne ki ont un chien prener en soin car le jour ou il part une grosse parti de vous meme part avec elle. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piquer ???????? aujourd hui il y a des traitements très efficace rooo je suis très triste pour ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad oh que je suis triste pour toi !!! je sais ce que c'est , mon autre tit Boule est partis au mois d'Avril..je suis encore souvent triste SadSad
courage , courage ,
bisous de nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boucou de vos reponse cathy je c il y a bocou de traitemen et je les et tous fai pendan deux ans il y a eu une amelioration mais aussi une rechute mai la rechute a ete plus grave le veterinaire ma dit kel navai plu rien a linterieur la bete la completemen bouffer et kil ny avai pa dotre choix.je pense tou le ten a elle.elle me mank bocou et je me sen vraiment seul sa fai vraimen tre mal ct kom un gosse pour moi elle ete caline adorable ct un amour de chienne je pleur tout les jour pour elle et je narive pa a surmonter sa https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10001421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tous coeur avec toi c et vraiment une saloperie cette maladie tu a pris la bonne décision maintenant elle ne souffre plus je t embrasse et je suis de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah,
Je partage aussi ta peine, et je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Ta petite chienne était malade et tu n'y pouvais strictement rien. Dis-toi que là où elle est maintenant elle ne souffre plus.
Je te souhaite tout plein de courage, et te fais plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, trop mignone, je suis sûre qu'elle veille sur toi, parce qu 'elle a été très heureuse avec toi !!!! On le lit dans son regard , et elle ne veut pas que tu sois triste . Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deborah a écrit:
je ne peut pas faire autrement que d'être triste elle me manque tellement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
je te comprends sa doit être très dur amitié cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deborrah, elle était bien belle !!! dis toi , elle ne souffre plus !!!!!
bon Noël à toi et ta famille !!!!!
reste pas trop longtemps sans boubou si tu sais ...j'ai attendus 3 mois , un enfer ...toujours triste ...et puis j'ai vus hercule ......
bisous ma belle !!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi jenny je pense que je reprendrai un boubou mais dans un sens je ne me sens pas encore tres prete.je verais peut etre pour soulager un peu ma douleur car c'est vraiment tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deborah, Joyeux Noêl !

Le temps gomme un peu les peines, mais un jour un nouveau boubou apportera du soleil dans ton coeur ; Tu ne n'oublieras jamais, mais heureusement, on a le coeur assez grand pour recommencer une aventure avec un autre .......
Je t'embrasse et à bientôt...... restes parmi nous .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nel33, joyeux noel a toi aussi et a vous tous
j'espere vraiment qu'un jour il y aura un nouveau boubou dans ma vie.c'est clair que ma chérie je ne l'oublierais jamais j'ai encore des souvenir qui me vienne sans arrêt dans la tête quand elle venait avec son lapin pour jouerou encore quand elle me fesait la fête quand je renter du travail quand elle me fesait des bisous...et encore beaucoup de souvenir SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI CREE UN BLOG POUR MA CHIENNE ALOR SI YEN A QUI VEULENT LA VOIR VOICI LADRESSE debby963.skyblog.com
gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you bonjour Deborah, j'ai laisser un message sur ton blog ma belle !!! suis bien triste !!! Sad
amitiés de moi et lèche d'hercule !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle et encore ...prends en un autre...cela va t'aider...mon dingo est toujours présent dans mon coeur et me tête !!! tous les jours on en parle..dingo ci et hercule ci....
passez une belle soirée !!! ici il fait très chaud !!!!

*mon amour de Dingo*tout cela Hercule ne fait pas...je lui ai donner son bain ce matin..il se laisse faire !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...