Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attaque de Bouledogue Français !

Messages recommandés

Invité
http://www.forumduba.com/forum/viewtopic.php?id=10183&p=1

sure ce lien des possesseures de berger allemand veulent nous faire croire qu'il ce font attaquer par des bouledogues francais cela m'enrage Idea et me fait bien rire en meme temp )72

le chien ressemble toujour a son maitre qu'el que soit sa race ne laisson pas mes boulis ce faire bouffer par un delit de sale gueule par ceux qui n'aime pas les molosse et qui assimile tous au pit bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis inscri sur leur site juste pour leur repondre ce qui suit^^ cheese


je me suis inscrit sur votre forum juste pour reagir a un truc que jais lu chez vous, personnelement jais un bouledogue francais et c 'est un vrais amour .
il n'agresse pas les autres chien et il est super sympas,je ne suis pas nom plus le genre de meque a me promener en rangers crane rasé pour frimer avec un molosse,de plus il me semble qu'il y a dans les journaux plus souvent des accidents avec des chiens de berger plutot qu'avec des bouledogues francais,je n'est absolument rien contre les races de berger d'ailleur si j'avais une maison et du terrain
c'est le genre de chien qu'il me plairai bien d'avoir.Alore je vous en prie cessons les appriories les BF ne sont pas plus dangereux que n'inporte qu'elle autres races.
la question est plutot de savoir si celui qui tient la laisse est une personne equilibrée,il y a des fous partous je vous l'accorde,jais meme rencontré des gent qui confondai un BF avec un amstaff, c'est toujour l'ignorance qui fait la bonne ou mauvaise reputation d'une race.
je sui moi meme moderateur sur un forum de BF et nous n'avons jamais laisser passer un message ou de soi dis en BA avais mordu des gents on tente toujour de comprendre ce qui ce passe avant tous dans la tete des maitres,et je pense que toute races confondu certain ne merite pas d'avoir un chien tous simplementhmm.

cordialement a vous wilfrid.


je joint a mon message une photo de mon affreux molosse tueur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi ca m'enerve de lire des trucs pareils, mais je pense que cela ne sert à rien Wilfrid de se défendre, cela ne changera rien ils ont leur idée dans la tête, moi perso je n'ai aucun a priori sur les races, je pense aussi que tout dépend de l'éducation, je pense que tu peux rendre méchant un York même si tu veux. En attendant, chacuns sur nos forums, pas besoin d'aller chez les autres !! Laisse tomber, c'est énervant et ben laisse tomber pas la peine d'aller lire leur méchancetés sur nos loulous "machines à tuer" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jeter un petit coup d'oeil sur le sujet et
de toute façon on ne peut pas empecher les gens de parler, le probleme c'est que c'est trop souvent des gens qui n'ont aucune connaissance sur la race qui parle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo Je suis choquer de lire leurs conneries (Désoler d'être vulgaire mais ça me fou les nerfs!) Des engins ils disent, un engin sur le coin de leurs figures leurs ferais certainement du bien! Je me retiens de m'inscrire répondre a leur anneries! Ma mére c'est presque fais arracher de mollet par un BA et ma soeur un labrador au mollet aussi et je vais ps "nuire" a cette race, c'est sur on peut pas comparer nos beaux molosses a leurs chiens a mamy! Oula ça m'éneve tout rouge ce genre de préjugés non fondés!
"leurs machines à attaquer" oula je vais m'arrêter xD

Et Wilfrid Bravo pour ton intervention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'excuse mais rien que de voir les titres je ne peu pas lire c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te comprend!

je prefererai ne pas trouver ce genre d'infos sur le net Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...