Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo02

Mon bouli est il trop gros?

Messages recommandés

Bonsoir



on me dit que mon boubou de 8 mois qui pèse 13kg est trop gros!?

Pourtant je lui donne a manger ce qu'il lui faut!!! 2 x 200gr de science plan riz agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400g par jour ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait beaucoup, je trouve!

Ma petite dernière à 6 mois et elle mange 200g par jour de belcando puppy et elle est grassouillette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max mange 260 gr de royal canin pour bouledogue...et il est ok avec cela...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

diego et pas LOF a cause de son oreille cassée il a 20 mois pese 14.8kg et on l'adore comme ca Smile
par contre moi je lui donne flatazor dinner snack krack premium et 200g. par jour,jais abandonné depui longtemp PROPLAN RC ou HILL S qui cause a la longue trop de probleme allergique ,mais cela est un autre sujet^^ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400g de croquettes ca fait beaucoup qd meme !!?
cahie mange 250g de forza10 maintenance poisson, elle pese 12kg, elle a 2ans et demi. un jour qlq un a du lui dire ( a ma chienne) qu'en mangeant lentement et en mastiquant bien elle ne grossirait pas... la gamelle dure dure... 4 croq par ci, 3 croq par la... et ca toute la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus excellent choix forza 10 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka mange 200g de purina dog show 1 fois par jour elle a 15 mois et pese 10 kg 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que PROPLAN causait des allergies... Ca fait plus d'un an qu'il est là dessus et pr l'instant pas de souci... Je surveillerai merci Wilfrid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
césar c'est 220g d urinary parce qu il m a déjà fait des cystites et petits calculs.
du coup , je me demande si je lui donne assez par jour?
Il a 2 ans et fait 15 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi je ne peux pas vous dire car elle mange du proplan et un peu de blanc de dinde avec des pâtes ou du riz, enfin avec de tout. En tout cas elle pèse 14kg à peu près et le véto m'a dit qu'elle était très bien. Parait-il qu'il faut pouvoir sentir les cotes du chien quand on le caresse,sinon c'est qu'il est trop gros (mais pas non plus trop sinon c'est qu'il est trop maigre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait , tant qu'ils sont en bonne santé !!! pour moi Endy a changé ses croquettes car elle n'aimait pas trop les royal canin spécial bouledogue , alors c'est du Nutrivia ( marque déposé par animalis ) et elle les adore cette gourmande !! Je ne sais pas si c'est bien , mais elle pèse 7.5 kg à 4 mois , donc je pense que c'est pas mal .
Elle fait grosse mémère quand elle est assise , hi hi ...
Le véto m'a dit qu'elle avait un bon poid pour le moment et qu'elle allait sans doute atteindre les 12 kg , on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que la véto ne te dit pas qu'elle est trop grosse ou trop maigre c'est bon !

Je trouve qu'elle est très bien ta poupée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait un peu beucoup mais la mienne a 3 ans et elle pese 13kg depuis qu'elle s 'est faite opére suite à sa grossese (7 petits quand meme) et je lui donne entre 250g et 300g selon l'activite de la journée car c 'est une grande folle jouer jouer et rejouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka est un petit gabari elle pése 10kg a 2 ans mais elle est petite, elle mange 200 g une fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early va avoir 5 mois et pèse 6kg500, je lui donne 6/8 de cup 2 fois par jour. Désolé je ne sais pas combien ça fait en gramme Bad(.

Apres peut etre que ton Boubou a atteint son poids d'adulte et va juste encore grandir donc plus de prise de poids et puis meme avec un petit surpoids ( si on peut appeler ça comme ça!!!) Ils restent quand meme les plus beau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme KIKI26 proplan 200g par jour je lui donne en deux fois , par contre elle pese 13 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa (15kg) et Eloon doit faire aux alentours de 10 kg à presque 7 mois et elle n'est pas grassouillette( de toute façon, vous voyez bien les photos de leur évolution dans le post :un ou deux chiens) Je ne regarde pas la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow 500 gr c'est quand même de trop ! 250 est plus que suffisant ! de n'importe quelle marque ! vérifié sur les sachet au magasin ( plusieurs marque )
bon mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...