Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedBoule

Expos?!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors j'ai quelques question à vous posez sur les expos et oui je n'en ai jamais fais, et donc je n'y connais absolument rien ! >J'aurais donc aimer savoir, comment faire pour entrainer ma petit Eden de trois mois au statique et j'en oublie certainement mais aussi si il faut une laisse et collier spéciale (Peut être un peut bête comme truc, m'enfin je demande sait on jamais xD) Et aussi si quelqu'un aurais un site avec les expos de Toulouse ^^ Car je souhaiterais commencer avec la classe "Puppy" ^^

Merci beaucoup et désoler si des sujet existe déjà, je n'est pas trouver >Bisous les coupains...
Texas, Droopy et Eden ^^ 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,
Il faut en effet une laisse spéciale qui est avec le collier en un seul morceau. Pour la position ce n'est pas évident... Il faut s'exercer à la maison, faire des promenades fréquentes en laisse lui demander de rester sans bouger, la tête relevée en veillant à ce que la laisse soit tendue...
Notre Douglas n'est pas encore au top à 15 mois, mais cela ne l'empêche pas de participer aux expo (voir Jonzac).

Amicalement. Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la laisse expo tu en trouvera surement une sur le site de l'expo il y a toujour des marchand sur place (ca me rappelle l'expo de jonzac avec douglas^^) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la laisse de présentation expo que j'utilise pour mes boulis:
http://www.polytrans.fr/fiche_produit/laisse-de-presentation_502601.html
Il faut que tu adaptes la couleur de laisse en fonction de la couleur de ton chien, par exemple: laisse noire pour bouli bringé