Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico19

diarrhée

Messages recommandés

Bonjour depuis ce matin Ecko a la diarrhée.. que faire.
Il n'a que 2 mois et 10jrs est-ce que je peux le mettre à la diète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donne quoi a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ben je lui donne friskies junior, c'est les croquettes que lui donnait la personne d'avant, mais on a un jardin et il mange les glands, beaucoup d'herbes et autres branches. Quand je peux je lui retir tout mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est en forme, ne t inquiete pas trop, les bouledogues sont fragile au niveau intestinal et ca arrive souvent, maintenant si il est abattu, ne traine surtout pas et va au veto.
Tu peux aussi lui donner un peu de smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh friskies perso j'eviterai tu trouvera un sujet simpas sur les croquettes dans le forum je te conseil d'y jetter un oeil tu trouvera aussi les liens ver les fabriquants si ton budjet te le permet bien sure je te conseil les marques citter en vert,mais si tu change fait le tres progressivement tu passe d'une marque de croquette a l'autre en 1 semaine en les melangeant au debut pour ne laisser que les nouvelles par la suite,nous diego a eu egalement ce type de probleme et pour l'instand il est au flatazor, deja plus de vomissement et crotte plus jolie sur leur site tu trouvera des croquettes chiot teste les et tien nous au courant
/evenement-information-f27/liens-croquettes-premium-et-autres-t3294.htm
toutes les marques en vert sont de bonne marque certifier san danger et conforme a l'alimentation de nos chiens tu a l'embarra du choix pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Je suis du même avis que Sybille et Wolfrid, je changerais de croquettes aussi, après je ne sais pas si je peut t'aider mais mon éleveuse a noter sur le carnet de vaccination de ma petite Eden que pour les diarrhées je pouvais utiliser "Canidiarix" ou "Diarsanyl", c'est de l'homéopathie donc rien de mauvais, mais l'avis d'un véto serait meilleur que le mien ^^

Bisous
Texas, Droopy et Eden ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bpnjour,

La diarrhée n'a duré que une journée, le jour même je lui ai donné a manger le midi du riz un 1/2 sachet de smecta, diète le soir et le lendemain matin. Je pense que la diarrhée vient soit d'une crotte d'un autre animal que je l'ai surpris en train de la manger soit de l'herbe qu'il ne fait que manger pendant plusieurs jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...