Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les grands groupes d'alimentation canine

Messages recommandés

Invité
MARS: pedigree,cesar,whiskas,sheba,kitekat,royal canin,canigou,frolic.

NESTLE:PURINA: One, Gourmet, Felix, Friskies, Fido, Beneful, Pro Plan, Veterinary Diets, Dog Chow, Cat Chow.

COLGATE PALMOLIVE:hill's prescription diet, hill's science plan.

PROCTER & GAMBLE: iams,eukanuba.


voici les groupes qui dirige nos marques fetiche d'aliment pour animaux,il est facile d'imaginer que ce sont les rois du recyclage pour la fabrication des aliment pour nos cher loulou compress .
le plus surprenant reste royal canin qui est d'origine bien francais mais qui a ete rachetter en 2002 par les americains.
je reste donc sceptique face a la qualiter de ces produits face a certain petit fabriquant francais ou autres qui eux n'appartienne pas a des grand groupes et qui onts tout a gagner a etre connu.
surtous en sachant que certain de ces groupes n'esite pas a pratiquer de cruel experimentations animal pour tester leur produits.du coup pedigree pal et royal canin dans le meme groupe c'est trop fort tongue .
personelement je prefere faire confiance a ces "petite"marques que je cite sur un autre poste en vert et qui eux ne pratique pas d'experimentation abusive sur les animaux; je met le lien sur le sujet les marques en vert joue la trensparence.
/evenement-information-f27/liens-croquettes-premium-et-autres-t3294.htm#42388

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...