Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laxisme du standar aux usa

Messages recommandés

Invité

jais trouver des photos de bouledogue francais sur des sites americain de couleur casiment inconnu en france
ces chiens sont pourtand confirmer par les americains

un couleur chocolat



un caille fauve yeux veirons



noir et feu le boull rottweiller rambo




un chocolat adulte



et voici la derniere follie americaine le bouledogue bleu pig



des chiots de cette couleur ce revende dans les 5000 dollars aux etats unis



je ne suis pas certain que la centrale canine vois ca d'un tres bon oeil mais il faut savoir que il y a quelques années en arierre les bouledogues francais fauve n'etais pas tres bien vue et cette couleur etai refuser par la scc,la nouvelle definition du standar de 1995 a changer les choses.
voici donc ici present des photos de nos future boulis,je vous laisse seul juge on aime ou pas personellement j'aime bien le chocolat pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celui couleur rott et je trouve ca d'une beauté les yeux veiron =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici deux bebe "bleu"





et encore du bleu en plein debat aux kennel club americain surement la prochaine couleur accepter aux standar;reste a voir si la scc vas suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis fan des bleus!!!! en France, on en trouve aussi à des prix monstrueux!!!! (enfin les gouts et les couleurs sont dans la nature!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la couleur n'a pas trop d'importance à partir du moment ou le chien est bien typé, le chocolat que l'on voit en photo est superbe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec vous mais je pense que les ricains jou sur le fenomene de mode,ils inventes des couleur ou plutot provoque des couleur qui sont plutot accidentel, mais il est vrai que certain des ces boulis sont tres typé .
si on regarde un peu en arriere on ce rend compte que les fauves avant 1995 etai asser mal vue ,depui ce sont devenu casiment les preferer des juges en expo,donc si un chien est tres typé je ne voi pas pourquoi on inclurai pas ces nouvelles couleurs,au bout du compte ca me semble pas mal c'est une nouvelle evolution de la race. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un vrai couleur chocolat santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un superbe exemple de bleu adulte


un superbe chocolat


la je sui deja plus septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui qui est emballer oui np gloomy mais fait gaffe a 99ans le chocolat c'est pas top pour le diabete santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muahahah c'est pas grave ^^ j'ai envie de tester mon nouveau dentier =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

treve de plaisenterie je trouve le boubou bleu adulte magnifique What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleu adulte.......;ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pour le chocolat...je vous le laisse c'est pas bon pour le régime!!!! Evil or Very Mad et on est en plein été!!!!! Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les bleus. Par contre question couleur je n'aime pas trop le chocolat et pas du tout le noir et feu..Enfin c'est juste mon avis..Moi je suis fan des fauves et des bringés fauves clairs..Autrement dit, je préfére vos boulis que ceux des states!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
le bleu adulte.......;ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pour le chocolat...je vous le laisse c'est pas bon pour le régime!!!! Evil or Very Mad et on est en plein été!!!!! Bad


Au fait Aska, ton regime et celui de ta chienne, ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis impeccable!!!! Shocked quand à Brune...c'est peine perdue je pense, elle raffole de ces nouvelles croquettes....et pas un gramme de perdu!!!

Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allè loin pour trouvè des bleus pas besoin d allè au etat unis pour en trouvè cheese
par contre les bleus au etat unis sont reconnue par des clubs sur certain sujets wilfrid tu te trompe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...