Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2061

Grosseur qui me fait un peu peur

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Voila mon probleme, depuis une semaine Betsy a une boule dure qu'on sent au toucher sur le coté vers le bas des cotes. Elle n'a pas l'air d'avoir mal quand j'appuis dessus mais cette boule ne se reduit pas et n'emplifie pas non plus.
Elle apparue d'un coup, pourtant elle n'a pas eu de chute ni autre.
Juste un regime quelle a commence depuis 2 mois presque alors je me dis que peut etre c'est une malformation que je ne sentais pas avant a cause de la graisse mais je ne pense pas que ce soit ca.
Pensais vous qu'il est préférable que j'aille chez le véto (marre c cher elle a que des soucis la pauvre) ou puis je attendre un peu? que ferriez vous a ma place? Cela vous est il deja arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le veto est le plus approprie dans ce genre de probleme ,sinon je pensais a une piqure d'insecte....
n'attend pas trop , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé aussi à une piqure au debut mais cette boule ne degonfle pas et c'est bien dur. En fait c dur comme de l'os. J'irai chez le véto demain.bonne soirée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrais prendre une assurance,moi jais une mutuelle chez april et c'est tres bien ,tu avance l'argent du veto et tu est remboursser sous 48hrs jais la formule complete ca couvre 2300 euros de soins par ans chirurgie comprise et on paye 15 euros par mois ,ca couvre aussi les visites ,les vaccins,les eventuelles hospitalisation ,et des jours de garde aux cas ou tu est toi meme hospitaliser.
je te passe le lien
http://www.april.fr/Lienstransverses/Recherche/tabid/193/Default.aspx?cx=011650520478752950168%3Afoj_6vhglte&cof=FORID%3A11&q=animaux#1021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercies pour le lien je vais y reflechir mais c'est vrai que ca peut etre interessant. Merci, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé avec le boulot peu de temps ... tout va bien enfin je pense.
En effet il y a 5 mois j'avais ammené betsy pour une rhinite elle avait eu une injection plus antibio. Ce jour un confrere a mon véto avait piqué douloureusement betsy (elle avait meme essayé de le mordre)
Tout ca pour dire que mon véto pênse que son confrere a mal piqué et a piqué direct dans le muscle ce qui a formé une espece de kyste.
Donc a surveiller si ca grossi ou d'autre apparaissent on opére on enleve et on analyse sinon ca partira avec le temps. Il m'a dis que si c'est ce qu'il pense ca prend beaucoup de temps et il n'y a rien a faire. Donc voila tous les jours je tate pour voir si ca grossit heureusement ca reste stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...