Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Le bidon de gloomy

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir que Gloomy avait des petites tâches marrons en genre de pigmentation sur son ventre qui descende à sa nénette et aussi un ou deux boutons blanc qui va avec.

Au début je pensais qu'elle était sale mais en frottant avec une lingette seule le marron fort foncé s'adoucissait et ça à l'air de s'étaler, donc si quelqu'un serait ce que c'est ... =/

je poste des photos :





Désolé on voit pas très bien, en tout cas merci d'avance pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ?

Je mets une photo je sais pas si on voit mieux =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle adore ce trainer dans l'herbe ca peut être ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui aussi j'y avais pas pensé =/ je vois le véto le 13 pour son vaccin je demanderais, il sera surement mieux que moi ce que c'est car ça m'inquiète un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il vaut mieux avoir l'avis d'un veto, car ce n'est peut etre pas une simple irritation du à un quelquonque frottement ..... et plus tu t'y prend tôt plus la guerison est rapide et sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma femelle a eu ça!!! mon véto dit irritation mais sans savoir de où ça peut venir, je la soigne avec de L'isobétadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pense à une irritation.

Le mercryl (que tu peux trouver en pharmacie) nettoie et sèche bien ce genre de petits boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a juste dit de nettoyer ca avec le même produit que ces oreilles, ca a un peu diminuer mais l'irritation reste la =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le même produit que les oreilles??? et c'est quoi ce produit???
C'est bizarre comme réponse quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ca de suite : je sais pas si c'est douxo ou sogeval la marque (les deux sont écris dessus) et c'est dis que c'est de la lotion micellaire ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vois pas vraiment de changement, elle n'a plus les deux bouton blanc mais elle garde cette espèce d'irritation marron/rouge =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy aussi a ses taches marronasses sur le ventre je frotte ca s'etale et ca reste un peu, c'est berk on dirait de la crasse pourtant je la nettoi ma bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
césar avait ça aussi petit , je croyais même que c était des oeufs de puces mais non! là il en a plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca fait un peu crassouillé (j'invite mes mots ^^), j'aimerais bien savoir comment enlever cette chose de son bidon =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...