Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre a jonzac 2009(charente maritime).

Messages recommandés

Invité

un jolie chateaux pret du parc de l'exposition canine.

sur la photo d'avant karine ,diego,luce,cedric et charlie (lili86). un de nos membres.
la precedente c'est le sublime charlie.
la precedente le super douglas.(douglas33).
la precedente diego que je ne presente plus^^ lol!
et pour finir cedric,luce,charlie et douglas qui vont ce presenter a l'expo.
nous esperont karine et moi meme que vous aurez plein de bhonneur avec vos boubous d'amour et nous attendons impatiament la suite de ce poste,nous esperont quelques photo de l'expo .
pour lili86 et douglas33 j'espere que l'on aura l'occasion de ce revoir.

amitiers a vous tous de la par de wilfrid,karine et diego. ).l
grosse lechouilles a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je doit preciser qu'il s'agissai d'une exposition canine a jonzac et que lili86 presentai charli a la confirmation .
quant a douglas ,jais rencontré ces maitres par hazard en nous promenan en direction du site d'exposition et le hazard et le plus drole de l'histoire c'est que ces maitres s'etai inscrit le jour meme sur notre forum.
donc j'espere que lili86 et douglas 33 on eu de bon resultats a jonzac,et qu'il garderon de bons souvenirs de ces deux journée de rencontres. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une petite photo pour la route 1er plan douglas, 2em plan charli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quece qu'il sont magnifique ses boubous ils ont quel age exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apparament charlie allai est de mai 2008,douglas lui et de avril en fait le vrai nom de charlie est D charlie. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous, les photos de la rencontre à Jonzac sont superbes et elles font plaisir à voir puisqu'elles représentent de bons souvenirs et des rencontres agréables avec des échanges sympathiques. Douglas33 a 15 mois. Lors de l'expo de Jonzac notre petit Doug a été classé premier en excellent et récompensé par le CACS, nous sommes des novices alors nous ne savons pas vraiment ce que cela veut dire mais nous sommes super heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos félicitations pour Doug et peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer. Kiki est super mignon et rigolo avec sa petite tête canaille bicolore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Ca y est nous sommes rentré de Jonzac! L'expo s'est très bien passée! Charli a été confirmé et classé 1er très bon. Heee nous n'avons pas pris de photos pendant l'expo, mais j'en ai quand même de Douglas et Charli faisant les beaux devant la coupe de Douglas!!! (Je les mettrais en ligne demain!). Il est né le 30 mai 2008 et va avoir 14 mois dans quelques jours. Nous n'avons trouvé aucun noms en D qui nous plaisait donc on a choisi Charli avec un "D" devant.

La rencontre de la famille de Diego et de Douglas nous a ravis. Nos boubous se sont bien entendus! Et nous avons passé de super moment malgré la chaleur! Heureusement qu'il y avait une rivière pas loin avec des canard!!!
Nous espérons tous vous revoir! Peut être à l'occasion d'une sortie vers Bordeaux avec d'autres membres du forum volontaires ???? Se serait vraiment sympa!!!

Gros bisous à tous et à très bientôt!

Cédric, Luce et Boubou Charli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maitre de douglas je ne sais pas si sur la réponse quant vous dites kiki vous parler de darka je suppose c'est une femelle et kiki c'est moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait il voulais surement parler de moi avec diego qui est effectivement bicolore pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douglas33 a écrit:
Bjr à tous, les photos de la rencontre à Jonzac sont superbes et elles font plaisir à voir puisqu'elles représentent de bons souvenirs et des rencontres agréables avec des échanges sympathiques. Douglas33 a 15 mois. Lors de l'expo de Jonzac notre petit Doug a été classé premier en excellent et récompensé par le CACS, nous sommes des novices alors nous ne savons pas vraiment ce que cela veut dire mais nous sommes super heureux.

1er excellent comme le nom veut le dire c'est excellent shaking apres tu as tres bon sunny, et apres tu as bon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait exact rabbit
jais hate de voir les photos avec la coupe encor bravo )çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

douglas et charli sont les seules a avoir fait jonzac? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolée pour les photos des boules avec la coupe de Douglas, mais
ça va devoir attendre ce soir ou demain car finalement je passe la
journée chez une copine, c'était pas prévu! Et je n'ai pas les photos
avec moi!! Mais dès que j'ai un peu de temps, c'est partis!!! haaa les
vacances, on arrête pas!!
Heeee pour les boubous à Jonzac, je ne
sait pas si il en avait d'autres du forum... mais je crois pas. J'avais
mis une annonce sur le forum comme quoi nous y allions, et du coup,
avec Wilfrid on s'était donné rdv. Ensuite on a croisé la famille de
Douglas33 par hasard et on a passé l'après midi de samedi tous
ensembles!! Puis la journée de dimanche à l'expo! Mais malheureusement,
Wilfrid, Karine et Diego pouvaient pas être là, ils travaillaient.
Gros bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une agréable journée, c'était sympa de rencontrer des personnes adhérentes du forum mais nous n'en n'avons pas rencontrer d'autres lors de l'expo.

Nous avons inscrit Doug pour l'expo du 06 septembre de Sorges en Périgord où il y aura un juge spéciale bouledogue français...

alien on prend gout aux expos...

DOUGLAS33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooore la photo de ton avatar Douglas!!!!! on attend bien vite les photos!!!! sunny bien la rencontre entre boulis du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur DOUGLAS33 ça fait plaisir viking .
C'est super sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui ont la même passion que nous pour ces petites boules d'amour. Les photos de Jonzac seront déposées par LILI86 très bientôt.
Amicalement DOUGLAS33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous et a votre petite famille la rencontre etais sympas du coup ma femme ce demande si on vas pas faire operer diego pour son oreille pour tenter d'obtenir son pedigrée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait aska,j'avais rendez vous avec lili86 a jonzac devant leur hotel la veille de l'expo.
le plus drole de l'histoire c'est que ma femme connaissai deja luce (lili86)car elle s'etai rencontrée a l'IRTS de poitier pour passer un examen dans le domaine social.donc 1er hazard qui montre que la terre est petite.
ensuite en cherchand le site de l'exposition on a rencontrer douglas33 totalement par hazard,le fait et ,qu'il venai de s'inscrire le matin meme sur le forum et qu'il n'avait pas encore poster de message.du coup on a tous engager une conversation entre nous et c'est seulement a ce moment la que jai apris que douglas etai sur le forum.histoire de rencontre tres sympas et j'espere bien que je garderai contact avec ces deux couples et leur boubous )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Voilà les photos de l'expo et de Douglas et Charli faisant les beaux avec la coupe de Doug!!


Douglas fier de sa victoire! 1er excellent classe intermédiaire et CACS !




Et les 2 boubous d'amour :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Merci lili86 pour les photos elles sont très belles et font plaisir à voir, car nous avions oublié notre appareil photo Shocked ... on ne peut pas penser à tout !

C'était une journée pleine de surprises pour Douglas et sa famille. Doug peut s'estimer heureux d'avoir été récompensé ainsi car je pense que pour obtenir plus il faut être éleveur ...

Amicalement Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super photos jais copier les photos sur mon pc.

ce fut un grand jour et il nous restes de tres bon souvenir de cette rencontre meme si nous ne pouvions pas etre present dimanche,vivement la prochaine rencontre.
du coup karine et moi on vas ce renseigner pour l'oreille de notre loulou,juste pour le faire confirmer et avoir le plaisir de revoir nos amis du forum en expo bisous a tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Wilfrid! Ben tiens nous au courant alors pour l'oreille du beau Diego! J'espère que ça sera possible!
Bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis permis de retoucher un peu les photos qui sont un peu surexposer et que nous trouvons de toute maniere genial,j'espere que la legere retouche vous plaira bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine a raison il faut tenter l'opération si vs le pouvez et puis ce sera cool de se revoir lors d'autres expos... où si vous passez dans notre belle région de l'entre deux mer...
Sad à nos nouveaux amis du forum.

Les photos sont superbes merci Lili86 et Wilfrid

P.S. quand deux Karine avec un K se rencontrent elles ne peuvent que s'entendrent...

douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait exact karine bisous a vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...