Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili86

Charli cherche sa première chérie!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Charli est en manque d'amour et cherche une chérie à qui faire des calins et plus si affinités ...
Il est né les 30 mai 2008, n'est pas encore confirmé LOF (inscrit à l'expo de Jonzac le 26 juillet 2009 pour la confirmation). Il fait environ 13 kg. Il est de couleur fauve rouge, ses parents sont fauve également. Il a du bringé et du caille dans ses ancêtres.
Il n'a encore jamais fait de bébés, sa sera sa première fois ...

Nous habitons actuellement Poitiers dans la Vienne (86), pour repère, le futuroscope!!
Nous sommes originaire de Bordeaux et Arcachon (Bordeaux même, Salles et La Test de Buch plus précisemment) (33).
Nous pouvons également nous déplacer sur Nantes (44), plutot vers St Nazaire.
En fait nous bougeons beaucoup et bien sur Charli nous suit partout!

Il est d'un caractère facile, très éveillé et très intelligent. Il est affectueux avec tous les monde et particulièrement les enfants. il est très calin et aime rester collé à nous sur le canapé!! (même quand il fait 40° et qu'on a très chaud!!)

Pour l'instant sa chérie est une cocker (la voisine!)... on essaye de la faire changer d'avis et on compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi je suis moimeme de saint sauvant et si tu vas a l'expo de jonzac qui est a une trentaine de km de chez moi tu peu me mp si je sui dispo je viendrai voir ton loulou avec plaisir^^ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...