Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

besoin de vous!!!!

Messages recommandés

j'ai besoin de vous comme l'indique le titre..... je fais un "apéritif-dinatoire" chez moi, mais je n'ai pas d'idées nouvelles....je fais toujours la même chose!!!! avez vous des idées , des conseils autant en boissons qu'en nourriture.....

merci à tous!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un plat avec des crustacés ou barbecue ou des tapas clown et tu peux aussi m'inviter, j'amene l'apero comme ca tu n'as plus besoin de te creuser la tête sur la boisson cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la boisson tu peux faire tes propres cocktail, j'avais vu un reportage ou tu mettais un ingrédient dans le verre et ça changer la couleur et ça faisait de la fumée c'était assez impressionnant.
sinon l'idée crustacé me plait assez, ma mère avait fait ça à un noël avec des crevettes, écrevisse, langoustine ... c'était bon =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai un super 1fond de creme de peche ensuite la moitier du verre en cognac ,et tu finis aux jus de pomme Laughing .
c'est le cocktail qui est servis au chateaux de reception hennessy a cognac ,ca cartonne pas mal et c'est tres bon, ca ce bois tous seul cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop d'idées pour les cocktails mais je veux bien les gouter monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ça se boit tout seul!!!! dés que j'essaye je vous tiens au courant!!! (Lola si tu veux passer pour un petit cocktail..pas de soucis....mais ça risque de te faire loin!!!) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche dernier on était inviter pour des 20 ans et ma copine avait fait un apéro dinatoire elle avait fais pizza, quiche, cake aux olives, toast, tomates cerises, paté croute, salade diverses, crudités, viande froide , fromage, et dessert, pour les boissons il y avait jus de fruits, sangria, clairettes pour le gateau, voila si sa peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...