Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

a bout avec notre boubou

Messages recommandés

Bonjour

Nous avons un bouledogue francais de 1 an et demi avec lequel nous rencontrons beaucoup de probleme
deja petit il se comportait de facon anormale pipi dans son panier, agressivite(quand on lui touche les pates) aboiement et pleurs des qu il etait seul (y compris la nuit) ce n est pas notre 1er chien avant lui nous avions une femelle bouli qui est decedée a 6 ans nous avons donc connaissance du caractere du bouli mais lui du fait que c est un mal je pense qu il veut nous dominer

Puis nous avons fait appel a un dresseur canin qui nous a aidé mais ponctuellement car nous avons eu un bebe il y a 3 mois et du coup plus trop le temps d etre sur son dos!

Aujourd hui on est a 2 doigt de s en separer car la situation est devenu ingerable on peut l emmener nul part car il fait caca et pipi et si il y a un autre chiens c est la cata si c est une femelle on le controle plus et si c est un mal il veut le dominer

il fait des betises constament des qu on a pas l oeil sur lui et fait pipi sous notre lit et dans la chambre du bebe (piece qui lui sont interdite) des qu il est seul faut barigader l appart sinon c est bagdad quand on rentres

on est en appart et on sent qu il a besoin d espace on le sort souvent mais on peut pas le lacher donc il se depence pas vraiment .

On a peur avec le bebe car pour l instant il le calcule pas mais quand il va marcher a 4 pattes il lui sautera dessus pour jouer et il nous ecoute pas du tout sauf pour manger!!

on sait plus quoi faire et du coup on profites pas de notre chien et je pense que lui aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faisait un moment que nous t'avons pas vu sur le forum, c'est sur qu'avec la naissance de ton bébé, tu as du être pas mal occupé.
Pour ton boulit, je pense qu'il a du avoir un probleme tout bébé pour avoir ce genre de comportement et à par faire appel à un comportementaliste, moi je peux pas vraiment t'aider, j'espere que les autres te seront de meilleurs conseil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que cela faisait longtemps!!!
Je pense de toute facon faire appel a un comportementaliste et je me tate a le faire castrer car c est dommage il est vraiment mignon quand il est calme j ai l impression qu il a 2 personnalité!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être tres ferme avec lui et lui montrer qui est le mâitre dwarf car sinon il cherche ou est sa place et ils sont perturbé.
Mais il me semble qu'il a + un probleme comportemental, tu l'as eu à quel âge ton boulit? As tu vu l'environement dans lequel il vivait quand tu l'as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ais eu tout petit a 3 mois et je me pose egalement des questions sur sa provenance car je l ais pris dans un grand elevage et je n ais pas vu les parents et c est un elevage qui importe certains chiens mais elle nous a indiqué que Diesel etait né sur place on c est pas posé de questions avec le carnet de sante et le n° de la puce le veto nous a dit que normalement c est un chien francais mais son environement on l a pas vu et ce qui est bizarre c est que ses freres et soeur sont noir enfin maintenant on reflechi a tous cela et ?????

On est tres ferme avec lui par rapport a la chienne qu on avait avant on est dix fois plus ferme et il fait 10 fois plus de betises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir plusieurs colories differant sur une portée, mais c'est vrai que son comportement pourait laisser penser à un tromatisme tout petit.
Pour ceux qui se posent des questions sur la provenance des chiots acheté dans un élevage, verifier le numero de siret, avec ce numero regarder sur le site de l'insee si c'est un éleveur ou un commerçant
Bien que commerçant puisse aussi dire éleveur + vente en parrallele de croquette ou autres, si c'est que de l'élevage il ne peux que vendre sa production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c est un elevage entre guillemé puisque ca s appelle pupy s land ils ne vendent que des chiots on va dire que ce sont des commercants mais les chiens sont dehors dans des espace clos

ma 1ere chienne je l ai achetée chez une eleveuse a la campagne c etait familiale mais j ai voulu changé

pour les traumatisme il fait des choses bizarre par exemple il se glisse sous les lits ou canape pour pleurer et refuse de passer sur ou a cote d une plaque d egout et il est tout le temps en train de pigner et aboie souvent

On recherche vraiment une solution car c est dur au quotidien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement dû a un traumatisme quand il n'avait que quelques semaines, (separé de sa mere trop tôt, etc...)

Essayer de le carresser le plus souvent que vous pouvez, le réconforter, nos caresses rappellent les lèchent de sa mere etant petit.

Faites nous savoir l'évolution :s

Ps: Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...