Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Gloomy et sa maman

Messages recommandés

Bonjour à tous, pas une nouvelle venue sans une présentation ça serait malpolie ^^

Donc mon Pseudo est Gloomy qui est en fait le nom de ma petite bouledogue, je ne l'ai pas encore, je l'aurais le 14 à ces 2 mois.
Je m'appelle Aurélia j'ai 20 ans, je suis en couple depuis plus de deux ans avec ma copine élodie qui sera la deuxième maman de Gloomy :$, J'habite dans le nord de la France à coté de Dunkerque, je suis actuellement étudiante en 3ème année de licence commerce et gestion et l'année prochaine je vais faire un master ressource humaine sur Lille si j'ai ma licence.

J'ai connu le forum en tapant " forum bouledogue français " sur google ^^

Je n'ai vu que deux fois mon futur bébé mais la personne m'envoie régulièrement des photos d'elle =)






(je la mets en mimi sinon ça fait tout l'écran)

Sinon si vous voulez en savoir sur moi vous pouvez consulter mon blog même s'il n'est plus trop à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez les fous de boubous.

gloomy est une bien jolie petite boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi sur le fofo^^ )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz en espérant te lire souvent!!!!!

merci pour ces photos!!! elle est toute mimi!!!!! et je fais ma curieuse...mais pourquoi Gloomy comme nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gloomy à la base c'est ça : http://images.google.fr/images?q=gloomy&oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

En fait je savais pas trop quoi choisir comme prénom, surtout avec l'année des E ça arrange pas, du coup comme je suis fan de ce petit perso je l'ai appelé de même.

Sinon je suis inscrite sur plusieurs forums ( pas de boubou mais de chose qui me passionne ) et j'ai toujours été un membres actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois Gloomy!!! j'espère que tu te plairas parmi nous!! quelles sont tes autres passions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad je me suis permi de redimenssioner ta photo,superbe chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 2em en cadeaux de bienvenue.
pour le redimensionnement tu prend 640X480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci beaucoup, ça rend tout de suite mieux =) ca me faisait soit une géante photo soit une minus ^^
En tout cas merci, c'est très gentil =P

Pour mes autres passions, je suis assez mordus de jeux vidéos, en particulier Guild Wars qui est un grand jeu en ligne (même genre que WOW pour ceux qui connaisse)

J'ai aussi une passion pour les animaux, comme les furet et les rats =P (sans oublié le boubou ^^^)

Sinon j'aime aussi passer du temps avec ma chérie et mes amis (peu sont-ils)

J'ai hate d'avoir ma boulette pour faire plein de photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais Wow...mais pas trop accro!!! les furets je suis fan aussi , mais je n'ai pas franchi le cap!! en as tu?? les boulis.....j'adoore 3 à mon actif!!! Very Happy je comprends que tu aies hate d'avoir la tienne!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai eut ma petite gloomy aujourd'hui. Elle est trop mimi et attachante ^^. le propriétaire avait mal au cœur de s'en séparer, ça se comprends elle est trop adorable.
Je l'ai déjà promené un peu, elle nous suit très bien, par contre pour le moment elle ne mange que quand je mets les croquettes dans la bouche, je mets ça sur le compte de son arrivée ^^

je mettrais des photos dès que j'en ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit furet qui s'appel Kenzy

Profite bien de ta boulette car sa grandit vite , on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop mignon ton fufu j'ai du mettre la cage du mien en hauteur car gloomy mettais son nez dedans ^^
j'avais pas vu aska ton message oui j'ai un fufu elle s'appelle Sushi mais elle n'est pas très gentille è_é

j'ai pris quelques photos je vous les mets :


sa première ballade



On voit ma tactique pour mettre la cage du fufu en hauteur ^^


Avec sa deuxième maman ^^


Découverte de son panier (elle commence déjà à le manger >


Puis pour les amoureux des furets ma mienne en pleine ... hum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je trouvai ça bizarre, c'est pas normal ?
En tout cas c'est marrant de la voir remuer tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non normalement ils ont un petit trognon , mes la mienne aussi a une queue mis suis abituer defoit sa me fait un peu bizare mes je l'aime comme sa , ya des personnes qui trouve sa horrible

voila se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila , sur l'autre forum de boulis ou je suis ya eu une portée dont trois boulis avec une queue et les parents ne l'avais pas , moi ces sa mére qui avait une queue. tu c'est si les parents en avait une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique gloomy meme avec une queue elle est toute belle regarde darka elle n'a pas de queue et on voie son "trou de bal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai la photo des parents on voit pas trop bien je trouve

le papa, j'ai que cette photo :


la maman et son frère en même temps, je trouve sa queue bizarre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quece que vous me dites la les filles elle n'a pas la queue casser elle est née sans queue

mais non c'est pas vrai c'est moi qui lui ai couper au couteau a la naissance!!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas rencontré en vrai la maman mais j'ai toujours trouvé que sa queue avait un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi Shana (qui est lof et a gagné des concours de beauté ) à la même queue que la maman de Gloomy...donc pas d'inquiétude très belle petite bouli!!!!!!!!!! un air bien coquin!!!!

(merci pour la photo du furet....j'adooore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très coquine, elle shouine pour monter dans le lit, pas céder pas céder bounce
Par contre c'est normal qu'elle mordille beaucoup ? des fois ça fait mal >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les mordillements tous les chiots le font, mais il ne faut pas lui laisser l'habitude de faire.... essaie de resister et de la gronder!!! (je sais c'est pas simple....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ce que je fais Wink en plus elle veut m'attraper les cheveux Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!! je suis un peu en retard mais bienvenue a toi!!!

J'ai vraiment craqué pour ta boulette elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euhhh, je veux pas être chauve ^^

De colère de pas pouvoir monter sur le lit elle se venge sur mes pantoufles la vilaine è_é une vrai chipie ^^

Merci nanou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos de gloomy donc j'en mets des récentes =)

sa maman 2:


avec moi :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie photos dit moi tu est plutot bien conservée pour 99ans cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...