Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flona331

flona33

Messages recommandés

hello les filles.

tout d'abord excusez moi pour ma longue absence.
beaucoup de problemes dans notre vie ,depuis le debut de l'annee ,le rytme s'amplifie ,mon zhom a eu trois accident ,2 en voiture et un en moto ,heureusement lui n'a rien eu , a part l'epaule casse (accident moto) .......our les voitures et bien faut en achete une autre.
il a perdu son emploi aussi.......et mon fils nous cause toujours des soucis.
donc apres une grosse fatigue ,je reviens vous voir et prendre de vos nouvelles.
doog et dolly sont en pleine forme.
bisous. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te comprend flona dans la vie on ne fais pas ce que l'on veu les imprévu on ne les prévoie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je sais ,mais il faudrait que le mauvais sort nous lache un peu.
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flona33, je me suis permis de déplacer ton sujet et de le renommer Very Happy
j'espére que tout va mieux...et faut penser positif!!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'essaie , heureusement que mes filles et mes boubous d'amour sont la flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui cela fait 7 ans que mes trois enfants aines et moi avons eu un grave accident de voiture (a cause d'un chauffard qui a pris la fuite) et dans 5 jours cela fera 7 ans que mon fils aine est parti rejoindre les anges (suite a l'accident) ,je ne peu pas y croire encore , 7ans c'est si long , 7 ans sans lui.
depuis j'ai l'imprssion que notre vie n'est que suite de malheur pour nous , la seul chose de bien depuis toute ces annees c'est la naissance de me trois filles
desolee de vous casser le moral avec mon histoire ,mais j'avais besoin d'en parler.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très dur , j'aimerai trouvé les mots magiques pour adoucir ta peine Confused
Malheureusement , ces mots n'existe pas .
Saches que tu ne casse pas du tout le moral , parfois le fait de pouvoir en parler cela fait du bien
je ne sais que dire , je ne peux que t'envoyer mon amitié et ma compassion
Courage , il faut continuer pour tes trois petites princesses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie beaucoup avec toi en ses moments difficile mais il faut aller de l'avans pour tes filles et toi
ton fils serait heureux de te voir heureuse

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Nanou, ça fait du bien d'en parler...on est à l'écoute Flona33, on te soutient, les dates anniversaire sont toujours des moments difficiles.
comme le disent les filles faut garder le sourire pour tes filles, ton fils sera toujours dans ton cœur quoiqu'il arrive. pense positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tres emue; ce doit être horrible de perdre un enfant.......je n'imagine même pas la souffrance que tu doit avoir et le courage que tu as pour continuer .
Je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu trouveras parmis nous un peu de réconfort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green les filles ,vous etes adorables.

mon florent sera toujours dans mon coeur ,quand il est parti ,il allait avoir 13 ans et j'ai du mal a me dire que cette annee on aurait feter ses 20 ans ,pour moi il reste un petit garcon.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi mon amour ......7 ans sans toi ,c'est tres douloureux.
ta maman qui t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense à toi flona et à ta peine, la perte d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver, si je peux t'aider a attenuer ta douleur ce sera avec plaisir.

Je t'embrasse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on partage ta peine....notre pensée t'accompagne..... c'est sur tu n'oublieras jamais.... mais penses aussi à tes filles.

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...