Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine
Un grand bravo à Juju3210 et à Yoshy qui ont remporté le concour de Noël
Noubliez pas de participer à nos differents concours
Je m'aperçois un peu trop regulierement que certains d'entre vous, poste sur le forum uniquement lors d'un probleme, et ne reviennent plus.
Seulement pour que ce forum puisse marcher et rester convivial, il est nescessaire que chacun d'entre nous s'investisse d'avantage pour accueillir et répondre
aux questions et aux nouveaux membres.....
car plus nous seront nombreux à repondre et plus les reponses seront pertinantes
et le forum plus convivial.
Nous avons presque 1000 membres et seule une 20ene de membres participent regulierement au bon fonctionnement du forum.
Le forum a besoin d'un ou deux nouveau moderateur pour la section concours, si vous etes interessé , vous pouvez vous inscrire en cliquant sur groupe puis moderateur
Nombre de messages: 438 Age: 24 localisation: Drôme Nom du chien: Priska et Gucci Réputation: 3 Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: La queue de gucci Dim 31 Mai - 11:35
Bonjour tt le monde,
voila gucci passe ses journée a se gratter les fesses je les vermifugé avec plusieurs produits et toujours pareil.
Mais hier je me suis aperçu qu'elle se gratté sa queue car elle est toute petite et trés collé donc je l'ai désinfecté et j'ai bien vu que sa la géné vraiment.
Connaissez vous des produits qui pourrais la soulager car on dirait que c'est irrité !
Je lui est mise du calendula teinture mère??!!!
Merci de me donné votre avis
Bisous a ts!!!
sybille Rang: Administrateur
Nombre de messages: 3258 Age: 41 localisation: landes Réputation: 39 Date d'inscription: 28/03/2005
Sujet: Re: La queue de gucci Dim 31 Mai - 11:38
Ca peut être les glandes anal qui sont pleine sinon tu as la melaleuca en produit naturel qui est tres bien
nanou Nos Stars
Nombre de messages: 438 Age: 24 localisation: Drôme Nom du chien: Priska et Gucci Réputation: 3 Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: La queue de gucci Dim 31 Mai - 11:39
Voici une photo pour voir on dirait qu'elle en a mm pas!!
nanou Nos Stars
Sujet: Re: La queue de gucci Dim 31 Mai - 11:41
non c pas les glandes car car je lui désinfecte sa queue elle devient folle sé entre les plis de sa queue,
merci
nanou Nos Stars
Sujet: Re: La queue de gucci Mar 2 Juin - 19:18
Bonjour!!
Je reviens du véterinaire pour gucci , enfaite la bouboule est en sur poids elle est trop enveloppé pourtant elle fait que 10,5kg et a 9 mois!!! je trouve pas sa énorme mais elle est pas musclé comme priska c que de la graisse.
Donc sa queue est sous son épaisse couche de graisse donc sa l'irrite beaucoup!!
Donc il va falloir surveillé ma gloutonne !!!
BIsous a tous
Askatasuna gogol ou futur modo du forum ?
Nombre de messages: 3581 Age: 40 localisation: Sud Landes Réputation: 19 Date d'inscription: 20/01/2006
Sujet: Re: La queue de gucci Mar 2 Juin - 21:52
ah ben alors Madame est gourmande....
Sujet: gucci Mer 3 Juin - 6:59
c'est bizzar moi darka a 1 an et elle fais 10kg 500 depuis l'age de 8 mois mais elle n'a pas boujer de poid donc tu verra apres elle va plus grossir et le socrate celui de ma fille a 5 mois et il pése 11kg mais ce n'est pas du tout la meme morphologie il est trés long et beaucoup plus haut, mais tu verra gucci va se stabiliser.
sarah les pro du forum
Nombre de messages: 621 Age: 26 localisation: bordeaux (33160) Nom du chien: design Réputation: 22 Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: La queue de gucci Mer 3 Juin - 11:42
la mienne fait un peu plus de 11 kilo a bientot 8 mois mes que du muscle . Esperons que sa aie mieu pour ta boulette
léon le bouli passionné
Nombre de messages: 57 Age: 22 localisation: bordeaux Nom du chien: leon Réputation: 0 Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: La queue de gucci Ven 19 Juin - 10:07
moi leon a le meme soucis il se met sur les fesses et tourne sur lui meme et apres il pleur pour quon le gratte
kiki26 MODERATEUR
Nombre de messages: 3608 Age: 44 localisation: drome Nom du chien: darka Réputation: 19 Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: queue de bouli Ven 19 Juin - 12:11
il ne faudrait pas qu'il ai les vers
cahie passionné
Nombre de messages: 66 Age: 31 localisation: 64-40 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/12/2008
Sujet: Re: La queue de gucci Ven 19 Juin - 14:39
fais regarder les glandes anales par le veto. parfois elles sont pleines et vu qu ils n'arrivent pas a se lecher ils n'arrivent pas a se les vider tout seul...
flona33 les BOSS du forum
Nombre de messages: 1458 Age: 43 localisation: branne Nom du chien: doog et dolly Réputation: 3 Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Re: La queue de gucci Ven 19 Juin - 16:48
ou comme le dit kiki26 ,il a peu etre des vers .
Claude Fan du forum
Nombre de messages: 184 Age: 48 localisation: AQUITAINE Réputation: 7 Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: La queue de gucci Ven 19 Juin - 17:01
léon le bouli a écrit:
moi leon a le meme soucis il se met sur les fesses et tourne sur lui meme et apres il pleur pour quon le gratte
ca c'est signe de ver ou les glandes anales à vider
nanou Nos Stars
Sujet: Re: La queue de gucci Sam 20 Juin - 9:27
Non je suis allé au veterinaire, c' pas les glande ni les vers, c' sa queue qui la géne, la veterinaire ma proposé de lui enlevé mais cela va faire un trou!!
Je la lave tt les jours mais c tj pareil
flona33 les BOSS du forum
Nombre de messages: 1458 Age: 43 localisation: branne Nom du chien: doog et dolly Réputation: 3 Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Re: La queue de gucci Sam 20 Juin - 19:53
euhhhhhhhh un boubou sans petit bout de queue.... ca va pas...il est pas bien le veto...faut lui trouver une autre solution...pauvre gucci.