Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dylan11

coup de chaleur

Messages recommandés

il y a 15 jours boulette a fait son coup de chaleurs le veto lui a donne des medicamments j'ai eu chaud elle aurai peut mourrir mais j'ai peur que sa se reprodise silentpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut éviter de la sortir quand il fait trop chaud! ne pas hésiter à la mouiller souvent
lui donner à boire abondamment !!!! ne te stresse pas..faut juste être plus vigilant que d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fais peur quand j'entend cela car darka ne suporte pas du tout la chaleur mardi on est allez chez ma maman heureusement il y a la clim dans la voiture, mais apres elle a fais la folle avec socrate le chiot de ma fille et elle n'en pouvait plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , nos boulies craignent le chaleur , je rafraichi souvent endy , qui n'a que deux mois , en la mouillant derriere les oreilles et sur la tete , et je lui change son eau toute les deux heures pour l'inciter à boire plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui...moi je ne leur change pas l'eau aussi souvent!!mais tu as raison!!!(elle reste plus longtemps froide.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de forte chaleur et si elle a été exposée, quand je vois qu'elle a trop chaud je la passe sous une douche froide, elle va beaucoup mieux après. Vous pensez que c'est une bonne option ou c'est risqué le choc de température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design ma fait un gros coup de chaleur au moin de juin elle n'arrivai plus a réspiré correctement elle avait 40 de fievre moi sa ma fait paniquée heureusement j'etait avec ma cousine qui est véto une fois arriver chez elle elle a attraper un pain de glace la mis dans un gant mouillé et lui a mis sur la cuisse gauche intérieur bien sur c'est ou l'arthere passe est la température est descendu au bout de 5 a 10 minutes et elle c'est mis a réspirer correctement au bout de 5 min . Des quel a du mal a réspirer je fait comme sa et sa fonctionne très bien je surveille toujours la température si sa a pu vous aidez .
ps: il faut mettre votre boubou sur le dos est bien mettre le pain de glace sur l'arthere sinon aucun interet et sa ne le refroidiras pas . moi design quand elle a un coup de chaud et que je lui met elle kiff sa je vous mettrez une photo ou elle s'endors carrement avec le pain de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...