Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

les boulis et la chaleur

Messages recommandés

je sais que les boulis craigne la chaleur mais quel conseil me donner vous si on va a la mer ou a la montagne cet eté et meme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et on ma dis aussi que les bombes brumisateur c'etait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le brumisateur pour Betsy mais il n'empeche que l'été je ne la sort pas l'apres midi j'attend le soir ou le matin a la fraiche pour les longues ballades. Si tu n'as vraiment pas le choix de la faire suivre avec toi l'apres midi. Mouille le souvent fais le boire tres regulierement. Et pas mal de pause à l'ombre pour qu'il recupere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'hésite pas à les mouiller souvent, je les laisse (enfin d'eux mêmes, ils recherchent l'ombre...)et j'évite de les sortir quand il fait trés chaud , pas d'effort , ils ne courent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne idée...vais prendre ça... le probléme c'est que sur les 3 y en a qu'un qui aime l'eau...je suis pas sure que mon achat soit rentabilisé!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!! je vais faire ça!!! je vous tiens au courant!!!! Wink si ça marche pas Sybille...je t'envoie la facture..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'eau ,de l'eau!!!!il faut mouiller asperger faire boire .Un brumisateur c'est très pratique!Mais évite de le sortir en pleine chaleur,plutôt le matin (pas trop tard)et le soir à la fraiche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous venons de rentrer de la mer et il est vrai que darka a souffert le 1e jour donc on la sortait le matin bonheur et le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...