Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour comprendre ce qui ce passe sur le forum!!

Messages recommandés

Invité

je m aperçoi depuis quelque temp sur le forum il y a un problème quand je voi le peut de membres qui ce connecte il y a quelque chose qui va pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
Et ???


alors moi tu vois Kiki,je perdrai pas mon temps à lui répondre!!!!
si il n'est pas content qu'il se charge de l'animation du forum,comme ça plus de critique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki2711 a écrit:
Et ???

regarde tu va vite comprendre mes membres qui ce sont connectè Membres connectés au cours des 80 dernières heures : 30sydney, christ, didgee, Fred, kiki26, kiki2711, Kikine, lilifrancki, lola, papille, sandrine206, sybille
je fait le compte 7 personnes pour ce forum il y a un soucie actuellement ou les gens s ennuis ou il faudrai revoir certain sujets arrettè de faire des jeux et de parlè de la pluis et du beau temp dessus faire des sujets que sa intèrèsse les gens !!
si tu comprend pas kiki ce soir je serait plus claire pour le moment je part bossè bonne journèe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tu a la critique facile moi je serai toi si le forum ne te convien plus tu n'a qu'a te t'y enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris ta reflexion ,( puisque tu ne fais que ça qd tu viens !!)
je n'ai pas besoin de plus de clareté ds tes propos qui je t'avoue me saoule ....

c'est bien facile de critiquer ça je te rassure tu le fais trés bien !!

Pourquoi tu agis comme ça ? Tu as un pb de jalousie ?

qu'est ce que ça peut te faire si il n'y a pas bcp de monde en ce moment et surtout en quoi ça te regarde ?

Si le forum est aussi nul que tu le dis ne viens plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki26 a écrit:
je trouve que tu a la critique facile moi je serai toi si le forum ne te convien plus tu n'a qu'a te t'y enlever

si ma critique te convien pas tu c ce que tu a faire!!
SI TU ES PAS CONTACTE AVEC TES COLLEGUES SUPRIME MON COMPTE DEPUIS QUE PAPILLE A PRIE LA PLACE A ASKA SUR LE FORUM IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI VA PAS elle fait partir les membres tu en ve d autres nons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas d'autre chause plus importante a faire que de foutre le "bordelle" sur ce forum
tu sais dans la vie il y a d'autre chause plus grave je parle en connaissance de cause

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki26 a écrit:
tu n'a pas d'autre chause plus importante a faire que de foutre le "bordelle" sur ce forum
tu sais dans la vie il y a d'autre chause plus grave je parle en connaissance de cause

bye

je voi que sa vous fait un plaisir de foutre la merde et de la retournè!!
ce matin je posè juste une question et quand je voi comme les modèrateurs rèpond ça me fait rigolè je comprend pourkoi certaines personnes parte du forum..
normalement ce forum devrai etre comme roger dans les premiers domage qui a pas les personnes compètante pour le dirigè corectement!!!
fin de discution de ma part car actuellement ce forum a rien a m aprendre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est chaud ! Théo pour m'a part je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très sympa. Il en faut pour tous le monde et tous le gout, tous le monde n'a pas tes "qualités", je reprend tes thermes "ce forum a rien a m'apprendre" heuuuuu si peut être l'orthographe oupssss j'avais trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais non il ne faut pas le cloturer il faut le bannir,pourquoi se permettre de critiquer alors quil ne vient jamais

et puis tu sais théo,Papille elle te dit bien des choses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes adultes??? enfin je crois....je ne vois pas d'agressivité, mais si certains l'ont pris comme tel c'est qu'au fond d'eux mêmes il savent que Théo a raison et pointe le doigts sur un sujet délicat! je pense qu'il est du devoir de chacun de se remettre en question, ceci dans l'unique but de faire avancer et vivre le forum...

je pense qu'en tant que modo il est de notre devoir de nous remettre en question.... (qu'est ce que ça peut te faire si il n'y a pas bcp de monde en ce moment et surtout en quoi ça te regarde ? ...Théo n'est pas modo , mais s'interesse au forum, on devrait tous faire pareil je prends la leçon pour moi compris puisque depuis 6 moi j'ai brillé par mon absence!!!! Shocked )

allez les filles et le garçon ...on se serre les coudes, on se remotive, on repart à zéro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...