Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty02

Comment se passe vos promenade?

Messages recommandés

Salut a tous les maitre et au bouli qui sont adorable

dit moi j'ai quelque question mon Bounty lors de promenade il fait 10 metre s'arrete et je ne veux plus avancer. cela va t-il changer avec avec la croissance de mon chien?

et vous comment cela je passe vos promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben bounty est feignant!!!! nan??? Mr. GreenMr.Red
Aska est un vrai fou en promenade, j'ai même du mal à le freiner!!! mais petit il m'a fait le coup quelques fois de ne plus vouloir avancer.... c'est passer tout seul.. il le fait encore de temps en temps, quand par exemple il pleut beaucoup!
quel âge a Bounty???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athos le faisait le mois qui suivi son arrivé a la maison mais il ne voulait meme pas marcher il resté assis maintenant je peux le promener 1 heure sans qu'il s'arrete LaughingLaughingLaughing
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour, moi Betsy refuse catégoriquement d'avancer sauf là ou elle le veut, même en la trainant elle refuse d'emboiter le pas et préfére se faire étrangler par le collier. Je n'en peux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, quand ils n en font qu'a leur tête, c'est de prendre qques croquettes pendant la promenade. Il faut les attirer et les récompenser avec une croquette dès qu'il fait une chose que tu lui demandes.
C'est pareil pour le dressage, le rappel et tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Alos Bluse faisait pareil au début, il refusait d'avancer dès qu'il était dehors avec sa laisse!
Je sais que ce son des chiens très têtu, donc au début je lui tenait tête et on restait dehors comme ça pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il fasse au moins deux ou trois mètres, parfois avec un petit bonbon. Par contre il ne faut surtout pas les tirer de force à la laisse.
Nous avons pris l'habitude de faire 3 à 4 promenades par semaine en forêt. S'il était laché il nous suivait mais en laisse tjs pas. Du coup, on le laissait en laisse un petit moment et s'il n'avançait pas on lachait la laisse (surtout pas en ville), on avançait de dix mètres et on l'attendait avec un bonbon. A force de pércévérance, ça a marché et maintenant notre tit bouli avance super bien et est tout fou quand on va le promener! cheers
Voilà, nous on a fait comme ça.

Pis je pense que mumu a raison, les récompences ça marche du toner pour leur apprendre! thumleft

A+

Chris et Bluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...