Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30sydney

Donner du gruyère

Messages recommandés

bonjour Very Happy ,

mon loulou à 4 ans et j'aimerai savoir si c'est bon de lui donner du gruyère tous les jours Very Happy !
du râpé dans les croquettes et en morceaux aux repas ?
n'est ce pas trop ?
est ce que ça peut lui déclencher quelque chose ?? Confused

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre un peu trop, je crois que c'est mieux la vache qui ris, on dis que c'est mieux , a risque e lui donner un peu d'eczéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si il le supporte bien pourquoi pas.
En tout cas, il a une vrai gueule d'amour ce loulou.
J'adore!!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes louloutes ont une vache qui rit le matin et un morceau de gruyère le soir SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ba oui il le supporte bien mais parfois il tremble Confused , on ne sait pas pourquoi donc on a peut etre penser au fromage car le chocolat provoque des pulsions .....

en tout cas, papille, yen a ki sont bien gâtées !!! )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils ont de la vache qui rit, et du fromage a hamburger ....mais pas régulièrement car Tékila a tendance à prendre du poids facilement !! et pas Okan mm chez eux ça arrive les inegalité de prise de poids lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais avant du fromage, du pain, du sucre enfin tous ce que mon chien me réclamer (un beauceron), il était plein de plaques d'exzéma alors j'me suis dit jamais plus pour mon nouveau chien. Mon p'tit Dior est au croquette (royal canin spécial bulldog) et rien d'autre je culpabilise meme juste quand la véto lui donne un petit os à macher. mdr la première qu'elle lui a donné il sait demandé ce qu'il devait faire de ce truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aiment le fromage, le soir je met toujours du fromage rapé dans leurs gamelles.
il y a plein de gatés ici pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny

c'est vrai que le fromage ils adorent c'est dingue !!!!
lol j'ai connue une mademoiselle prénomée CHANEL et le boule de Christ c'est DIOR !! Very Happy
merci pr les infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sydney, il s'appel Dior, c'est l'éleveur qui a choisit mais son p'tit nom me plait bien de plus mon nom de famille est presque chanel donc c'est marrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des stars sur ce forum.
on pourrait avoir des photos s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Very Happy c clair oui de vraies stars !! lool
c'est bizard parfois ...
ton loulou Christ est vraiment tout mimi !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonia a aussi le droit a du gruyère sur ses croquettes et elle adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne un peu de gruyère ou de la vache kiri. J'avais entendu que c'était bon pour eux surtout pour la petite. D'ailleurs en parlant de gruyère, j'en avais coupé un bon morceau tout en long pour qu'elle le grignote comme un os et bien gueularde comme elle est, elle l'a avalé en entier avant que j'ai le temps de réagir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on ma dit de mettre du parmesan rapé sur les croquettes et pour le quatre heure une vache qui rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de besoin complémentaire dans l'alimentation des chiens si ils on de bonne croquettes moi sa m'arrive de temps en temps comme friandise mais se n'est pas une obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec kiki26, normalement il y a tout pour le chien dans de bonne croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les friandises elle ne connait pas, c'est pas méchant juste que je pense que les croquettes lui apporte tous ce qu'elle a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est pareil croquettes croquettes croquettes , le dimanche on melange un peu de cezar aux croquettes mais genre un sacet de paté pour deux chiennes c pour le gout qu'elles soient contente, sinon a la baze ces trucs la ya que de la flotte dedans .

et elle joue au kimgout avec nous lol si on se mange du saumon fume on leur donne un tpi bout pour dire histoire de pas une tranche lol pareil les legumes et tou squon mange Very Happy mais ce n'est pas pour es nourires c'est juste qu'on a la politesse de leurs faire gouter une micro miette de chacun de nos aliment Wink plus par complicité on mange sur la table basse du salon lol elles en ont pas pour long a nous mendier quelques chose du regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha juste un truc j'oubliai ^^ ma mere a noel leur fait chacune un tournedos couper en ptit des dans une petite assiette pendant qu'on est tous a tables mdr mais juste a noel hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...