Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
30sydney

Mon bouledogue a mordu et qd il est stressé il grogne !!

Messages recommandés

Mon bouledogue français de 4ans a mordu ma tante il y a même pas 1 mois et ce we il a montré les crocs car on a voulu lé détacher de sa laisse !
il a eu un traitement qui a rien fait du tout !!!
faut il le castrer ?
la véto propose une castration chimique mais j'ai vu sur internet k ct pas sûr que ça marche !!!
faut il le faire dresser ?
que faire ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais essayer la castration chimique,comme ça si a marche pas tu ne le fais pas castrer...mais essaye de voir un éducateur canin ça peut lui faire que du bien...
ton bouledogue doit être dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en effet voir un éducateur
ohh ouiiii il est dominant Evil or Very Mad
à la base c'était mon chien et j'ai commencé a rentrer ds le monde du travail et mon père lui a été en retraite et l'as emené de partout et surtout il lui a laissé tout faire : dormir avec mes parents, donner d gâteaux ......et voila maintenant il grogne, il a peur de pratiquement tout, il tremble sans raison !!!
il y a que moi que pr le moment il n'as pas grogné donc je le reprend a la maison et tte l'éducation est à refaire pig !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bouledogue est perturbé, c'est la premiere fois que j'entends qu'un bouledogue à peur de tout, en general ce sont des chiens courageux et tres sociable surtout avec l'homme.
Tu as quelques conseils pour commencer son éducation sur le forum dans cette categorie donné par un comportementaliste diplômé .
Une fois qu'il aura retrouvé sa place de chien, je pense qu'il se sentira mieux et j'espère que tout rentrera dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je sais moi aussi ça me fait bizard quand je lis les personnalités de ce chien.
Mais bon il y a bien une raison à celà...
ok merci je vais aller les conseils alors
jespère aussi que ça se passera mieux avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon premier mâle (Texas) qui lui a son caractère bien à lui, il ne se laisse que rarement caresser à l'extérieur, et il a aussi "peur" par moment il va se laisser faire, et par moment non...

Il est pourtant adorable chez moi, et même avec les petites à côté de chez moi, par contre les petits garçons du voisinage plus loin, la hors de question de se laisser caresser, allez vous comprendre moi non (ll n'est pas dominant pour un sous^^)

Il suffit que mes voisins rajoute par exemple un truc ds le jardin si ça plaît pas a mon chien, il aboit xD Mon droopy lui en ce moment il est dans sa phase, je t'aboit dessus et je veux te "pincer" donc on l'apprends a ne pas faire ça (4mois donc encore bébé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...