Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghoa la petite gallinette

photos ghoab shanghai ganesh

Messages recommandés

j'aurai vounu de l'aide pour mettre une mignature sous ma presentation mais je n'y arrive pas !
si quelqu'un peu m'aider ce serai cool merci a tous d'avance.

malheureusement le petit bringé (ganesh) a eu une invagination de l'intestin en février dernier il s'en est fallut de peu pour qu'on le perde )*/*- on a eu de la chance !!!!
si quelqu'un en en deja eu la malheureuse experience je serai interssé dans savoir plus merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat a eu ça tout bébé,mais c'était du à une pancreatite et maintenant il en souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le véterinaire lui à fait le test de la pancréatite avant de voir à l'écographie l'invagination. aprés avoir fais annalyser les selles ont n'as pu découvrir que l'invagination avait été provoqué par une bactérie appellé giarrdia qui à fais accèlèré le transit et provoqué l'invagination, il avait aussi hérité d'un champignion le streptoccus oralis.Apparement ce phénomène ne se déclanche que sur les chiot de moins d'un an.Il à maintenant une allimentation spéciphique et je devrai certainement à vie faire attention à tout ce qu'il machouille et avale afin d'évité qu un corp etrangé ne puisse inflammé les intestins.Vivre avec dix cm d'intestin en moins c'est pas rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos boulis ont des soucis! ghoa la petite blanche à 2 ans et demi et suite à sa stérilisation nous avons découvert aprés avoir fait une radio car elle ne pouvais plus sautée qu'elle avait une malformation des vértèbres(4) et 2 bec de perroquet ce sont formés.Aprés un traitement anti inflamatoire de dix jours en vain.Retour chez le véterinaire qui lui afflige une mésothérapie, ce qui représente à peu pres 80 picure et injection.Ce traitement n'ayant encore pas suffit sa fait maintenant 6 jours qu'elle et sous un nouveau traitement dérivé de cortisone son état c'est nettement amélioré aprés avoir passé des matinées de hurlement de douleur au moindre mouvement,notre galinette peu enfin se déplacé et monté sur les fauteuil sans trop de difficulté.Il reste 4 jours de traitement et nous espèrons que tout va rentré dans l'ordre.Si quelqu'un à rencontré ce problème ou à des informations sur sa vie à long terme merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous je suis du finistére,et je suis heureux d etre sur votre forum Sad j ai 5 bulls et ils sont tous visibles sur mon blog a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour loic
soit le bienvenue parmie nous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!! tu es nouveau...nouvelle????? trop mignon ce petit bouly!!! bienvenue sur le forum!!!!

a bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Mec loool!!!!! Bad c'est tout moi ça!!! une présence masculine de plus c'est impeccable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Ca c'est du Aska tout craché Shit , en plus c'est precisé sous l'avatar.

Bievenue parmis nous Euzis.

elle est fatiguée aska pour lire c'est dimanche il faut lui pardonner cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant pas moi la blonde du forum!!!!!!!!! cheese

tu as raison théo.....c'est dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! vous êtes superbes!!!!!!!!!!!!!!!!

mais on ne m'avait pas dit que les bouly vivaient dans le désert?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol les bouly vivent la ou leur maitre vie lol et tkp c est pas le desert la bretagne )72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la Bretonie......je suis FAN!!!!!!!!!!!!!!!! Rennes, VAnnes, Vitré Fougéres, Pontivy...j'en passe et des meilleures....Loudeac, St Malo...j'ai de la famille et pleins de supers potes la bas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon moi je suis de brest le fin fond de l ouest lol a la pointe viking et vive les bretons avec leur tete de cochon n est ce pas olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euzys a écrit:
a bon moi je suis de brest le fin fond de l ouest lol a la pointe viking et vive les bretons avec leur tete de cochon n est ce pas olivier

GoodShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euzys a écrit:
si tres bien pourquoi mon ami? Crying or Very sad

comme ça cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...