|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou Nos Stars

Nombre de messages: 438 Age: 24 localisation: Drôme Nom du chien: Priska et Gucci Réputation: 3 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Priska Dim 22 Mar - 11:56 | |
| COUCOU, je m'appelle Priska, je suis une bouledogue français de 2 ans et demie non lof, je suis puce vacciné et je suis a la recherche d'un beau mâle bouledogue français lof ou non de préférence couleur fauve ou caille fauve de petit gabarit max 13 kg, pour faire de magnifique bébés. VOICI mes photos   |
|
 | |
Askatasuna gogol ou futur modo du forum ?

Nombre de messages: 3581 Age: 40 localisation: Sud Landes Réputation: 19 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Priska Sam 9 Mai - 21:02 | |
| ah ben tu es trés belle Priska...mais malheureusement je ne pourrai pas être ton fiancé..... je suis caille mais noir et blanc..... j'ai 5 ans.... je suis pourtant tout beau!!!! je fais enrager ma maitresse de temps en temps., mais elle reste dingue de moi!!! Aska PS : et si je me fais une couleur???? ça peut marcher ??  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priska Sam 9 Mai - 21:05 | |
| nanou les parents de Priska sont de quelles couleurs  |
|
 | |
sybille Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3258 Age: 41 localisation: landes Réputation: 39 Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: Priska Sam 9 Mai - 21:07 | |
| elle est superbe  |
|
 | |
nanou Nos Stars

Nombre de messages: 438 Age: 24 localisation: Drôme Nom du chien: Priska et Gucci Réputation: 3 Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 17:40 | |
| sa maman était bringé et son papa caille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 17:46 | |
| | nanou a écrit: | | sa maman était bringé et son papa caille |
moi je mettrai pas un mâle fauve dessus ou a part tu connais toute la lignée de ses origines!!! elle |
|
 | |
nanou Nos Stars

| Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 17:56 | |
| tu mettrais quoi? non je connais pas sa lignée ni ses origines |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 18:02 | |
| tu peux essayer avec un mâle fauve sois pas étonnée qui y ait pas de fauve dans la portée comme il peut en avoir  |
|
 | |
nanou Nos Stars

| Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 18:54 | |
| |
|
 | |
sybille Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3258 Age: 41 localisation: landes Réputation: 39 Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 19:28 | |
| Tu veux un mâle fauve pour avoir des chiots fauve? si c'est le cas, pour avoir des chiots fauve ou caille fauve , il faut que prica soit porteuse de cette couleur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 19:34 | |
| | sybille a écrit: | Tu veux un mâle fauve pour avoir des chiots fauve?
si c'est le cas, pour avoir des chiots fauve ou caille fauve , il faut que prica soit porteuse de cette couleur  |
tu oublie sybille que tout les éleveur travaille pas comme toi mème si on achete un chien non lof chez toi.toi tu connait les origines de tes chiens et tu peut conseillè les mariages a faire!!! |
|
 | |
nanou Nos Stars

| Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 19:37 | |
| Mais moi je suis pas éleveuse je veux faire sa pour le plaisir, et je sais pas si priska et porteuse de fauve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 19:41 | |
| | nanou a écrit: | | Mais moi je suis pas éleveuse je veux faire sa pour le plaisir, et je sais pas si priska et porteuse de fauve. |
le prend pas pour toi nanou!! tu aurais pu demander conseil auprès de la personne qui te l'a cédé malheureusement quand c est des chiens non lof t'en as pas beaucoup d éleveurs qui sont pas capable de donner les lignées!!! |
|
 | |
nanou Nos Stars

| Sujet: Re: Priska Dim 10 Mai - 19:56 | |
| Non je le prend pas mal!!! Elle vient d'une particuliére qui avait le male et la femelle. Moi j'adore cette race et je recherché pas un LOF, on verra bien se sera la surprise!! j'ai encore le temps , il faut déja que je trouve un male qui lui plaise!! |
|
 | |
Tinaig les Mordu du forum

Nombre de messages: 30 Age: 27 localisation: Vendée Nom du chien: Bilbo Réputation: 0 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Priska Lun 11 Mai - 10:18 | |
| Oh moi je connais bien un volontaire : mon ptit Bilbo ! mais le problème c'est que c'est ou la drome?! D'ou vient ta chienne? parce qu'elle a le même age que Bilbo et il a une soeur qui s'appelle Priska alors... |
|
 | |
|