Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

Priska

Messages recommandés

COUCOU,

je m'appelle Priska, je suis une bouledogue français de 2 ans et demie non lof, je suis puce vacciné et je suis a la recherche d'un beau mâle bouledogue français lof ou non de préférence couleur fauve ou caille fauve de petit gabarit max 13 kg, pour faire de magnifique bébés.

VOICI mes photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu es trés belle Priska...mais malheureusement je ne pourrai pas être ton fiancé..... je suis caille mais noir et blanc..... j'ai 5 ans.... je suis pourtant tout beau!!!! je fais enrager ma maitresse de temps en temps., mais elle reste dingue de moi!!! What a Face


Aska

PS : et si je me fais une couleur???? ça peut marcher ?? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nanou
les parents de Priska sont de quelles couleurs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
sa maman était bringé et son papa caille

moi je mettrai pas un mâle fauve dessus ou a part tu connais toute la lignée de ses origines!!!
elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mettrais quoi? non je connais pas sa lignée ni ses origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux essayer avec un mâle fauve sois pas étonnée qui y ait pas de fauve dans la portée comme il peut en avoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un mâle fauve pour avoir des chiots fauve?

si c'est le cas, pour avoir des chiots fauve ou caille fauve , il faut que prica soit porteuse de cette couleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Tu veux un mâle fauve pour avoir des chiots fauve?

si c'est le cas, pour avoir des chiots fauve ou caille fauve , il faut que prica soit porteuse de cette couleur Sad

tu oublie sybille que tout les éleveur travaille pas comme toi mème si on achete un chien non lof chez toi.toi tu connait les origines de tes chiens et tu peut conseillè les mariages a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je suis pas éleveuse je veux faire sa pour le plaisir, et je sais pas si priska et porteuse de fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
Mais moi je suis pas éleveuse je veux faire sa pour le plaisir, et je sais pas si priska et porteuse de fauve.

le prend pas pour toi nanou!!
tu aurais pu demander conseil auprès de la personne qui te l'a cédé malheureusement quand c est des chiens non lof t'en as pas beaucoup d éleveurs qui sont pas capable de donner les lignées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je le prend pas mal!!! Elle vient d'une particuliére qui avait le male et la femelle.

Moi j'adore cette race et je recherché pas un LOF, on verra bien se sera la surprise!!

j'ai encore le temps , il faut déja que je trouve un male qui lui plaise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi je connais bien un volontaire : mon ptit Bilbo ! mais le problème c'est que c'est ou la drome?!
D'ou vient ta chienne? parce qu'elle a le même age que Bilbo et il a une soeur qui s'appelle Priska alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison j ai le cas a la maison une lof fauve et une bringée issu de non lof et je peux te dire il y a pas photo elles sont visibles sur mon blog(corsane la bringée ,et la fauve bepsye et pourtant cette fauve ma fait de superbe chiots et ca sur ses deux portées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euzys a écrit:
tu as raison j ai le cas a la maison une lof fauve et une bringée issu de non lof et je peux te dire il y a pas photo elles sont visibles sur mon blog(corsane la bringée ,et la fauve bepsye et pourtant cette fauve ma fait de superbe chiots et ca sur ses deux portées)

parce que t'as su faire le bon mariage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison sybille moi darka est non lof est pour moi elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai le principal c qu'il soit en bonne santé!!

Ps: la drome c a 1h au sud de LYON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c dommage c'est loin la drome !! (lol je suis nulle en géographie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...