Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

tro besoin de vous!

Messages recommandés

coucou tout le monde va bien?? moi sa va mieux!! si chui la c ke jai une grande kestion a vous poser!!

avez vous regarde attention a la marche ojo??? si oui dites le moi je recherche le titre de la chanson a la fin kan ils gagne les finalistes!! c un peu electro rock elle et tres connu cette chanson!! jlaime beaucoup mai pas moyen de retrouver son titre!!

merci davance si vous le savez

bibi a vous et a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou papille

c pas grave yora bien kelkun ki me donnera ce fameu titre lol merci kan mm!

bibi a toi et a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sybille, kiki2711ben je crois ke je la retrouverai jamais ste chanson!! le pire cc kelle est super connue!! mdr mai pour se rapeller du titre sa c otre chose!! merci kan meme!!bibi a vous et a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , si je me trompe pas ta chanon c'est bien mickeal jackson quand les gens gagne mais vu que je suis ca assidument tout les jours promis je regarde!!! sinon si tu connait quelqu'un qui a un i pod tu chante devant le bazard et ca te trouve la chanson et je crois meme qu'il y a un site sur internet qui a la meme fonction ( sers toi tu micro de ta web cam) mais le nom du site je me souviens pas !!! allez courage on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tes tu t'enregistre et tu te met sur daylimotion et tu nous donnes le lien comme ça on t'écoutera mdru chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kiki2711 et grand'soeur


sa va pas la tete!!!!! jvai pas foutre ma voix de merde sur internet !!! mdr lol!! en revanche chavai mm pas kon pouvai chanter devan un ipod et ke sa reconaissai la chanson!! vive la technologie!! lol!! bon ben jvai voir si c bien mikael jackson

bibi a vous et a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celle de Micahel Jackson va sur deezer et écoute earth song
c'est sur c'est elle qui passe trés souvent maios je sais pas si c'est réellement celle là ce jour là ......dis moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kiki2711tout dabort je te remerci beaucoup pour le lien mai laeresemen c pas sa du tt lol je croi ke je vai laisser tomber c en la cherchan pas ke je vai la trouver mai si un jour jpeu vous avoir lemission jvou file le lien! merci encorebibi a toi et a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye ca, si c'est cette chanson c'est yves larock rise up,
j'ai trouvé sa sur un site car je regarde pas l'emission )l+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin dsl Mathilde je ne vois pas du tout ce que ça peut être .....

j'espére que ce sera celle de Barbsonia....

bibi chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...