Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

on m'a volé dundy!!!

Messages recommandés

voila je c pas trop ou mettre ca donc si c'est pas au bon endroit deplace le ou il doit aller...


Ce 23 janvier 2009 on m'a volé mon chien, Dundy, dans ma cour, j'ai vu une voiture de couleur claire avec un phare cassé, si vous avez le moindre renseignement veuillez me contacter au 04/358.35.79 ou au 0499/11.68.08 ou par mail monamouretmoi777@hotmail.com et surtout la police (101)
Numéro de puce: 250268500090931
Si vous savez deposer ce message chez les commercants de votre quartier ce serait super sympa...

merci a vous tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu..... abusé !

J'espère que tu vas vite le retrouver c'est inadmissible de voler un chien.

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi mais voila koi je suis realiste :s
je pense que c'est qqun qui me connais et mes habitudes, et presque tt le monde me le dis aussi... je suis degoutée!!! 4ans que j'attendais pour me l'acheter mon bull de sabres, le seul male dans 3 femelles, je pense pas que ce soit pour alimenter les elevages clandestins... apres il faut bien des males aussi mais adulte c'est mieux!!! il a 9 mois...
enfin, g ete porté plainte a la police, au moindre fait suspect ou nouveau je dois y retourner...
j'suis degoutée grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé!! j'espere que tu vas le retrouvé!!!

pffffffffffffffff! c'est du nimporte quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée d'un tel comportement , je suis de tout coeur avec toi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un lien sur un forum de rugby ou de nombreux liegeois vont. On ne sait jamais. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mnt c'est bien trop tard je le reverrais jms... suis deg, j'arrete pas d'y penser, me retiens de pleurer pcq ca servirait a rien puis si je commence c pas si je pourrais m'arreter je peux pas me permettre ca avec une portée donc voila je fais ma forte ms a l'interieur j'en creve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu ressent ,j'ai mal pour toi ,il faut garder espoir ,courage.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de l'hophital quand je vois des chauses pareilles cela me met les nerfs
bon courage
j'espere que tu va le retrouver

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais!!! imagine moi l'etat de nerfs :s
encore bien que g les petits bouts pr m'apaiser un peu et me changer les idees...
Mr. Green a tous pr votre soutien, ca fait chaud au coeur SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais!!! je mets tout en oeuvre pr le retrouver, je garde espoir tt en ayant les pieds sur terre, g tres peu de chances, ms le peu de chance que g j'espere q ca aboutira a qqch...
Mr. GreenWinkSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green moi aussi j'espere mais voila koi ca fait presk une semaine il se fait tard
je vais aller verifier a mons g un doute sur une personne, donc je prefere lever le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire les personnes sur qui g des soupcons, aussi minces soient ils
mais bon voila koi, je pense pas que je vais le recuperer, ca fait deja longtemps... on verra bien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir le sujet
c'est dégueulasse
bon courage à toi
et pleins de gros bisous
COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui que veux tu, mnt les gens sont cons!!! on est en minorité :s
Mr. Green pr vos messages de soutien!!!
moi manu me plante la donc je c pas aller voir a mons, avec une portée le train c'est pas possible donc voila!! kom d'hab me retrouve seule sans voiture ni permis!!! ms bon, tt se paye, qd auront besoin de moi, je leur repondrais non suis pas mere theresa! va voir ta mere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ptite bouly du bonheur tu as l'air a bout de nerf ce que je comprend...

je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le, moral car je ne sais pas comment je régirais ds ta situation...

je te souhaite en tout cas un bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis aneantie, je l'ai retrouvé sous la couche de glace ds le bac d'eau du fond de ma cour... le 1er endroit ou g ete voir, il etait surement encore ds le fond.
c'est horrible j'arrive pas a m'enlever l'image de son petit corps que g vu.
j'espere qu'il a pas trop souffert, il est au paradis des boulys mnt, repose en paix mon ti bouchon d'amour
je t'aimerais tj, merci pr le bonheur et tout l'amour que tu m'as donné, merci pour ce que tu etais et representais pr moi, je me pardonnerais jms d'avoir laissé ce putain de bac d'eau libre!!! ms ce drame m'aura fait reagir, mnt il va etre detruit ou betonné
idee de vieux a la con, pr user - d'eau, je hais les economies, je hais cette maison de merde, je me hais aussi de pas avoir chipoté avec un truc pr te faire remonter a la surface, j'aurais peut etre pu te sauver...
suis aneantie, j'arrive pas a m'enlever l'image de ton petit corps sans vie sous cette couche de glace, j'aurais prefere ne pas te trouver moi mm...




me posez pas de question, g trop dur, g dit tt ce qui avait a dire, le reste on s'en fout, g perdu mon bb, g trop de mal a en parler, et ce putain de bac va etre detruit, s'il faut je le massacre moi mm...
economie de merde je hais mes gds parents!!! et je les hairais a vie pr ca, yavait le mm style de bac chez mes parents, je savais a peine marcher et suis tombée la tete la 1ere dedans, si le voisin m'entend pas suis morte, et eux l'ont laissé gros cons qu'ils sont!!! tt ca pr economiser 500fb d'eau par mois! s'ils etaient pas morts je les tuerais!!!!!
et koi qu'on me dise, ca changera rien, de tte ya rien a dire...
enfin, merci a tous pr votre soutien, le tps va attenuer la douleur, enfin, c'est ce qu'on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl!!!!

j'ai rien a dire a par "bon courage"!!!!

pleins de bisousssss SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green il a ete enterré ds le jardin ce matin, pffffff, g pas voulu le voir, deja que je l'ai decouvert moi, g trop dur pfffff encore bien que g les rododindrons pr m'aider a tenir le coup...
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai etai tres triste d appendre ce malheur . quoi te dire pour attenuer ta peine je pense quil n existe aucun mots . simplement moi et leon somme tre triste pour toi et nous penson fort a toi et une forte pensée a dundy
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flona33 a écrit:

pauvre tit boubou ! je suis triste .... silent


bon voyage a toi petit boubou et veil bien sur ta maitresse.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je sais bien que mes mots n'attenueront pas ta douleur ni ta paine,mais sache que je pense très très fort à toi

repose en paix petit bouly d'amour au paradis des des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu va retrouver ton chien et celui qui te la pris cyclopsIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...