Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

ai'je bien fait??

Messages recommandés

coucou tout lmonde!! Sad

voila en se moment il marrive une situation assez complikée!! shakng2 jaimerais avoir vos conseils!!

explikation:
voila cela fai 6 ans ke jai une amie (agnes) ki abite a 30km de che moi on se voit assez souvent mai depui kelke temps dan son immeuble on a fai connaissance dun otre couple super gentil on senten assez bien mai le seul souci c kils aprecient pas trop mon amie compress (agnes) c vrai ke mon amie est assez special et elle et celibataire

maintenant avec lotre couple on se voit de plus en plus mai sa na pas change vi a vis de mon amie(agnes) donc maintenant c reciproke , mon amie ne laprecie pas tro non plus! je sai pas tro koi faire mai dernierement jai propose a mon amie kon se voit mai separés!! pour pas ki ai distoires!! je sai pas si jai bien fait mai sur le coup jai pas tro eu le choix

je veu pas perdre mon amie mai lotre coupe kon a fai connaissance non plus!!
es ce que se genre de situation vou ai deja arive??
aije bien fait kon se voit separes??
vous orai fai koi a ma place??

jespere ke vous me donnerai de bons conseils
jvous remercie davance!!!

bibi a vos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui y a pas de raison !! Si ils ne s'aiment pas entre eux pas besoin de les imposer les uns aux autres !!

Par contre il ne faudrait pas que tu voies ce nouveau couple d'amis au détriment de ton amie Agnes, enfin ce n'est que mon avis !!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoudjackson64

pour repondre a ton message non non je ne laisse pas tomber agnes pour autant mais c vrai que javoue ke kan je sui avec lotre couple c pas pareil c mieux!! on ne fai pas les memes chose c vrai ke sa a change entre mon amie agnes et moi elle me le reproche souvent kon et avec eux pourtant on les voi moins souven kelle!!! ce ke je compren toujours pas c ke depui ke jai dit a mon amie agnes kon se verrai mai separes elle la bien accepte mai me le reproche parfois c kan meme ridicule detre jalouse pour des personnes kon voi moin souvent kelle!!! enfin je compren pas tout

en tout cas mercii pour ton message!!! et je le souhaite a personne se genre de situation!!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai plein d'amis différent il y en a qui ne s'etendent pas ; le jour de mon mariage ils étaient ous là et tout c'est bien passé...

Aprés on les voit séparrement et n'y en a aucun qui nous en fait le repproche !! c'est ta vie tu fais ce que tu veux tu as le droit d'avoir d'autre amis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki2711

pour ma vie je suis daccort avec toi jai pas tro labitude kon me dise se ke je doi faire!! mai javoue ke c pas facile ben moi je te dit ke ta bien de la chance davoir des amis kil le comprene moi c pas kelle le compren pas c ken faite.... ben jen sai rien son comportement est bizare!! et pui pour ton mariage euresement ke tt le monde se tenu corectement!!!! sinon vive les amis

c vrai ke juske la jai jamais eu se souci tt mes amis sentendai bien plu ou moins!! mai la sa me tombe dessus dun coup comme si javai besoin de sa cerieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que cela t'embéte mais l'amitié c'est quelque chose qui se partage et pas une exclusivité à une seule personne...

je trouve ça malsain de faire ça ...surtout pour toi qui le prend trés à coeur elle devrait le savoir si elle te connait c'est pas cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme kiki,il ne faut pas forcer les choses et le mieux est de les voir séparément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou kiki2711

oui c vrai etan me connaissant elle devrai pas reagir kome sa, mai en se trouvant o millieu a force c epuisant!!! elle veu bien kon se voi ensemble mai kan on et tous ensembles elle fai la geule parce ke certaines de nos conversations ne linteresse pas, elle se pas skelle veu!!! elle a une reaction bizare!!! en tout cas mercii pour ton message

bibi a tes boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou papille!!

oui de toute facon je vai continuer de les voir separement de toute facon jai pas le choix et en plus lotre couple c pas kil laime pas mai kan ils se voient il se parle a peine!! donc sa sert a rien!!! a la longue je vai bien voir se ke sa donne!!!
merci beaucoup pour ton message!!

bibi a ton boubou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...