Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

reportage

Messages recommandés

coucou à tous,

je viens de voir la fin de l'émission reportage ....c'est sur les chiens super chouchoutés !!!

vous pouvez encore le voir cette semaine sur tf1.fr

je trouve qu'il y a des choses c'est super sympa comme les camps de vacances ou tu peux surveiller ton chien par web cam , mais franchement les salons de beauté ou c'est bientôt pire que pour nous c'est abuser...je suis,pas sur que cela fasse vraiment plaisir au chien c'est plus pour le maitre !!

si vous avez le temps regardez et dites moi ce que vous en pensez Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder également l'emission, franchement je pense comme toi le loulou qui doit patoger une heure dans la baignoire faisait une tete, il n'avait pas l' air ravi compress .
Aprés c'est vrai qu il y avait des choses bein, mais il ne faut pas rentrer dns l'exés quad meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'il ne faut pas aller ds l'exces !!

je suis de ton avis Flona , malheureusement c'est pas toujours possible...je part en voyage de noces en février en république dominicaine et je ne peux pas les emmener...je ne sais mm pas ou je vais les mettre !!

je suis contente de partir mais trés angoissé de les laisser pendant une semaine, en 6 ans ce sera la premiére fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout lmonde!!!!

ouiiiiii moii ste video jlai lookee!!!! ya des choses c tres bien mai ya des trucs..... pffff mdr!!!! enfin je prefere voir se genre de video ke les video ou on maltraites les annimaux!!!!!

bibi a tout les boubous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Kiki2711, ma soeur vient au ski avec nous en janvier et elle laisse ses 2 dobermanns pendant 15 jours, en 8 ans et demie c'est la premiere fois qu'elle les laisse aussi elle en est malade d'avance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...