Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

annonce!!

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

jespere que mon sujet se poste ici!!

voila je souhaiterai poster une annonce pour ceux et celles que sa interesse!!

je suis annimatrice en centre de loisirs de 4 a 16 ans inclus depuis plus d'1 ans bien entendu diplomée et qualifiée!!

j'organise des anniversaires enfants tout age, peu importe le nombre d'enfants, et je m'adapte dans nimporte quel lieux!! pour les personnes qui sont loins j'organise des anniversaires a distance!! je donne egalement des conseils, des jeux, des idées de bricolage...

et je ne m'arete pas la!!! mdr!!

je suis aussi animatrice de soirée!! la c'est pareil j'organise des soirées de tout types et surtout de toute age!! des jeux pour soirées pour adultes jen ai plin les poches hihi!!
seul souci je suis pas diplomée pour les soirées, seul mon experience fait effet!!
la aussi pareil j'organise a distance des conseils et tout et tout...

voila pour mon annonce pour ceux et celles que sa interesse jattend vos reponses sur le forum
je presise aussi que c'est gratuit!!
organiser et annimer un super anniversaire pour enfants pour moi ca na pas de prix!!

voili voiloute
jespere bien vous apporter!!

bibi a vous tous
enfants et boubous!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part

si on a besoin de conseil on sait qui aller voir maintenant !!

c'est dommage j'aurais du savoir ça avant mon mariage ça m'aurait évité de me creuser la tête comme une folle pour trouver des jeux !! mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu j'avais fait des recherches sur internet ...
on avait choisi le jeu des 12 mois ...

on fait un tirage au sort et on commence par le mois suivant celui du mariage et chaque personne tiré au sort avait un gage
du style mois d'octobre amener un citrouille aux mariés...mois de janvier inviter les mariés pour la galette des rois etc ....

mais on a pas eu le temps de le faire , le temps passe trop vite et nos témoins avaient prévu une animation aussi , toutes les personnes présentent à l'enterrement de vie de jeune fille et garcon nous ont chanté une chanson " on vous souhaite tout le bonheur du monde " de sinsemilia ...c'était magnifique !! et aprés on a fait aussi la jarretière , aprés il ne faut pas en faire de trop non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kiki2711

pour ce ki et de faitre pas tro de jeux chui dacort avec toi pour ton jeux des 12 mois ouai je le connais on la fai pour le mariage de ma soeur et ben franchement pout tout te dire c pas un jeux ki a super bien marche!!! jai trouve ke les gens sepanouissai pas!! apres des jeux surtout pour adultes yen a plin!!

nesite pas a me demander!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutrais un peu défois les gens sont coincé, alors que c'est un mariage , c'est que du bonheur et c'est la fête....

pas de soucis je pense à toi le jour où j'ai besoin de jeux merci

bibi à ton loulou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...