Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

aucun respect!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous

desole pour ma longue absence mai javais plus de pc!!!!! il a plante a cause dun virus voila la raison de mon absence pour le moderateur dsl jai pas pu signaler mon absence!!! jespere etre pardonne!!


si je poste une sujet de se genre c kapres mon absence il me arivée un truc que je trouve quil ya aucun respect!!!!!! jattend vos avis

voila avant que mon pc plante je metai inscrite sur un otre forum de photo comme sur ce forum il fo signaler son absence mai comme moi je nai pas pu leur dire on ma suprimé de leur forum!!!!! sans avis, sans explication!!!!! je trouve sa ignoble!!! je lui demandai pas la lune juste ke le moderateur menvoie pk jai ete absente!!! je lui orai repondu!!!! je vous explike meme pas ma rage!!!

merci de mavoir lu et je voulai surtout savoir si cela vous ai deja arive et kes ke vous avez fait

ne vous inkietez pas je vai pas les louper!!!! lol

bibi a vos boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Mathilde

pas de soucis pour ton absence, nous sommes plus du genre à s'inquiéter que de virer....des gens ont déjà été virer certes mais pas pour cette raison ....

Chaque forum a sa manière de fonctionner maintenant je comprend ton mécontentement....car ce n'est pas de ta faute , un cas comme ça tu ne peux pas prévenir ...

mais tkt il n'y a pas de soucis pour nous c'est le principal Non ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite parenthése :

je rappel que ceci est un forum de discussion, d'échange d'avis, de conseil...
nous ne sommes pas là pour descendre qui que ce soit !!

alors ne site pas le nom de ce forum et pas plus de commentaires négatifs svp sur ce sujet....

Ce n'est pas contre toi mathilde, je veut juste que le sujet ne dégénére pas !!

merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celui ci, on est beaucoup moins exigent, il arrive de temps en temps que l'on fasse un raffraichissement pour les membres qui ne sont pas revenu depuis tres longtemps mais apres un avertissement et seulement apres une absence de 1 an voir plus.
Apres les membres peuvent toujours se reinscrire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kiki2711

tou dabort merci pour ta comprehnsion ainsi ka sybille et papille pour ce ki et du forum pour mettre son nom cetai pas dan mes intentions c pour sa kil et pas figuré apres si jai poste se genre de sujet c ke je voulais surtout savoir si cetai deja arrive a des gens ce genre de choses voila...... et pui jaime pas les gens ki manke de respect aux autres!!! et pui jetai en rage mdr!!!! en tout cas encore merci pour votre gentillesse

si tu veu suprimer se sujet parce ke tu prefere sa me gene pas

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...