Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

pour info

Messages recommandés

bonjour à tous,

juste pour info nous avons le projet de ranger toutes les photos.
Comme vous pouvez vous en douter c'est un sacré travail et cela ne va pas se faire en 1 jour !!!

Nous voulons regrouper les photos de chaque membre afin que chacun ai son album et pourra le compléter à volonté, comme bcp font déjà .

C'est pourquoi je vous demanderais de ne pas ouvrir un nouveau post à chaque nouvelle photo, mettez les ds votre album, ce sera plus clair et plus valorisant pour tous.

merci de votre compréhension et au plaisir de voir encore pleins de photos , on en est gaga !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à faire du rangement, dsl si vous devais chercher un peu...
chacun va avoir bientôt son album

merci de votre comprehension Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite idées pour ce qui concerne le rangement des photos je sais pas du tout si c faisable alors j'expose :

crée un album pour chaque membre au nom de son (ou ses) boubous et créé des sous dossier que le membre peut nommé comme il le souhaite en fonction de c photos qu'il veut mettre exemple
- album Feta
- Feta 4 mois
- Feta et ses joujou
- Feta a la plage ... etc
Je pense que comme cela les membres peuvent mettre la pagaille mais dans leur album respectif.

Et sur la page d'accueil dans la rubrique photo s'afficherai le nom du sous dossier lorsqu'il y a des photos des nouvelles.

Voje suis définitivement liée o forum de part nos boubous mais aussi de par tout les membres avec qui nous partageons tous nos bon et mauvais moment donc autant en profiter pour exposer ses idées apres comme je les dis au debut c juste une idée et je ne sais pas du tout si c réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, il faudrait voire avec sybille si c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'aimerai savoir ou sa en est pour les albums ,je trouve que ces une excellente idée d'avoir des album pour mettre les photos de nos boubou sa permettrai de pouvoir remettre des photos régulièrement sans poser de souci
merci de votre réponse
je sais que sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai été très occuper désoler ,entre le boulo les enfant et la maison pas eu beaucoup de temps mais la je suis de retour
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas. Contente d'avoir de tes nouvelles Lucie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modos de l epoque ont commencé à rangé les photos pour faire des albums pour chaques membres, mais c'est un travail enorme sachant le nombres de membres , il est preferable pour ceux qui desirent avoir un album sur le forum de le faire eux même pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci sybille pour les renseignements
peut tu m'expliquer comment on créer nous même notre album ?
comme sa je pourrai le faire merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben actuellement, il suffit d ouvrir un sujet dans photo de bouledogue , sujet: album de ?.
Pour faciliter la tache, il est possible d'ouvrir deux fois le forum et de faire des copiers coller de vos photos.


Maintenant, je n'ai pas suivit l idée de Charline car les membres viennent tres souvent sur le forum, participe quelques temps puis ne reviennent plus.
Mais pour les membres qui s'engagent a paticipé regulierement au moins sur leur propre album, je pourais suivre l idée de charline et donner tous les acces necessaire à moderer leur propre album. il suffira alors dans faire la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...