forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine
 
AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion

Partagez | 
 

 Sujet poètique : quand vos boubous pètent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine206
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
localisation : Toulouse
Nom du chien : Betsy
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Ven 7 Nov - 16:07

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand nos boulis pètent, ils se reniflent le derrière??? Les votres font ils pareil?? Sentir leur odeur les rassurent ils??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3377
Age : 47
localisation : landes
Nom du chien : Elevage bouledogue français
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Ven 7 Nov - 17:30

C'est pas des chiens les bouledogues, mi-cochons mi-chiens Shit .........plus ca pu mieux c'est sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledogue-elevage.fr/
sandrine206
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
localisation : Toulouse
Nom du chien : Betsy
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Ven 7 Nov - 18:03

Non sérieusement ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ca. Mais la cette apres midi elle a battu tous les records et je suis morte de rire a la voir faire, et la facon dont elle me regarde apres hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drydry
passionné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
localisation : Dijon (21)
Nom du chien : Booster et bientot Dune
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Ven 7 Nov - 18:55

Diaz ne le fait pas mais Booster mon dogo si, il pète, se sent et me regarde!
Espèce de gros cochon va!
Par contre, je me demande comment une aussi petite chose comme Diaz (3 mois) peut sortir autant de bruit et d'odeur! C'est une infection, pire que Booster qui fait 45 kg de plus qu'elle... Ya vraiment defois ou c'est immonde et infecte!

Salutation
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 35
localisation : nord
Réputation : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Ven 7 Nov - 21:37

Mdr !!!

ici aussi on a des concours de pets avec les 2....

tékila ne le fait pas mais Okan qd il péte il sent et aprés se barre, il s'empeste tout seul !! lol

mais c'est vrai qu'on arrive à se demander comment des aussi pti chien peuvent puer autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
les Mordu du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
localisation : Tournai
Nom du chien : Basil
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mar 25 Nov - 8:35

Basil ne se renifle pas, en général, il pète quand il dort et ne s'en rend même pas compte ou alors il ouvre un oeil juste pour dire quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 42
localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mar 25 Nov - 10:54

Ha ben le mien est bien plus vicieux que les votres, quand il est avec nous sur el canapé et qu'il pète, il s'en va tout de suite s'installer là où l'air est plus sain et nous laisse apprécier l odeur!

Par contre,on a de la chance , il pète rarement maintenant. Petit c'était une catastrophe mais là franchement ça va bcp mieux, il pète pas tous les jours , les votres si? ( rooo le sujet de conversation, s'ils savaient lire les pauvres mdrrrr, et s'ils savaient écrire, ils en diraient autant de nous mdrrr)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine206
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
localisation : Toulouse
Nom du chien : Betsy
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mar 25 Nov - 18:36

Moi betsy pétait beaucoup petite aussi et sait bien calmé. Et non elle ne péte pas tous les jours. Une moyenne de 4 fois par semaine environ mais en fait plusieurs d'affiles mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 42
localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 26 Nov - 10:11

Ben j'ai bien fait de dire ça hier! Le soir même il nous a bombardé!!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 35
localisation : nord
Réputation : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 26 Nov - 20:57

mdr !!!

Tékila elle péte tous les jours, il suffit d'un pti effort et ça sort tout seul !! lol qd elle eternue, aboir, court ...bref toutes les excuses sont bonnes pour elle !!! elle n'y prete mm pas attention mais c'est bruyant et elle pue...

Okan c'est moins souvent mais lui c'est un traitre on l'entend pas mais qu'est qu'on le sens c'est horrible, on est mdr à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
localisation : belgique
Nom du chien : Lola
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 26 Nov - 21:25

Le pire c'est dans la voiture )^^ ou quand il y a des invités a la maison ! Ils se regardent tous et se demandent qui d'entre eux est le peteur )^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 35
localisation : nord
Réputation : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 26 Nov - 21:28

exactement je crois qu'on vis tous la mm chose, la honte qd mm !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
localisation : belgique
Nom du chien : Lola
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 26 Nov - 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy quelle conversation !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 42
localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Jeu 27 Nov - 12:07

Notre pire expérience, c'est en faisant la queue pour payer à la pharmacie : une odeur indescriptible!!!
la dame derrière a fait : pfffffffff ! d un air dégouté, j'espère qu'elle a pas cru que c était nous mdrrrrrr

Pour les invités, pas de soucis, dès que les gens voient César ils ont tous la même reflexion: "ha ce sont les chiens qui pètent ça ? " , je confirme comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 35
localisation : nord
Réputation : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Jeu 27 Nov - 22:39

oui quelle conversation je suis mdr

César moi aussi on me dit souvent " ha ce sont les chiens qui pétent et eui ronflent " !! lol
Revenir en haut Aller en bas
soso
les Mordu du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
localisation : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mar 30 Déc - 19:37

moi il pete sinon ce serai pas un bouledogue mais surtout quand on a du monde à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
coco64
passionné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
localisation : nay
Nom du chien : coco et diva
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 31 Déc - 8:03

les notres ils aiment bien péter surtout quand on néen train de manger.ils se mettent sous la table et nous gaze juska kils nous dégoutent de manger .bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
coco64
passionné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
localisation : nay
Nom du chien : coco et diva
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 31 Déc - 8:07

et dans la voiture n en parlons meme pas on doit ouvrir les fénetres et meme des fois s' arreter on auré du ls apeler BUTANE et PROPANE. lol
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
localisation : belgique
Nom du chien : Lola
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 31 Déc - 16:54

Butane et propane MDR )^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?


Féminin
Nombre de messages : 3512
Age : 35
localisation : nord
Réputation : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Jeu 1 Jan - 18:39

)^^
Revenir en haut Aller en bas
léon le bouli
passionné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
localisation : bordeaux
Nom du chien : leon
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Lun 9 Mar - 15:03

moi léon aussi n arete pas de peter cest une horreur ce chien !!
et le pire c est quil pete pas en silence!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Nos Stars
Nos Stars
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 53
localisation : belgique
Nom du chien : Lola
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Lun 9 Mar - 22:28

léon le bouli a écrit:
moi léon aussi n arete pas de peter cest une horreur ce chien !!
et le pire c est quil pete pas en silence!

t'en n'a de la chance Very Happy Lola c'est en live )^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta
passionné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
localisation : Marseille
Nom du chien : Fiesta
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 24 Mar - 12:19

)^^
Je sent que je ne vais pas m'ennuyer quand ma tite boule va débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/fiesta.boulie
Circa
les BOSS du forum
les BOSS du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 33
localisation : nord pas de calais
Nom du chien : Circa & Eloon
Réputation : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 24 Mar - 18:12

oh que non!!et pour les PROUTS, Plus ils sont jeunes, pire c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Early
les BOSS du forum
les BOSS du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
localisation : Perpignan
Nom du chien : Early
Réputation : 13
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   Mer 24 Mar - 18:47

Quand nous avons eu Early l'éleveur nous a prévu de leurs pèts très odorant!!!! et si l'on ne donnaient que des croquettes elle pèterai moins ce qui est le cas. Donc pour le moment nous avons de la chance en plus je prend les croquettes special bouledog qui doit aider aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet poètique : quand vos boubous pètent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet poètique : quand vos boubous pètent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DORA VEUT METTRE PETIT JESUS DANS LA CRECHE .....
» Iver*mectin
» dégat quand il est seul
» Quand on veut, on peut.
» Pourquoi mon serpent devient terne quand il mue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum bouledogue français d'aquitaine :: Educateur canin et comportementaliste-
Sauter vers: