Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

les boulis et le sport

Messages recommandés

circa est une adepte du vélo...pour des chiens dit "sans endurance avec des problèmes respiratoires", je suis étonnée qu'elle récupére si vite et qu'elle soit si énergique...Car même si je suis à l'arrêt, elle, elle continue à courrir...
Et vos boulis, ce sont des boules de nerfs aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi c'est des piles et ils bougent tout le temps à la maison mais en promenade okan c'est pépére trianquil, il prend son temps pour sentir toutes les odeurs !!!

et tékila la dominante veut toujours être la 1ére, elle tire, elle court et 15min aprés elle en peut plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du footing, alors je n'ose pas emmener Axel, bien qu'elle coure toujours et a une pêche d'enfer.
Avez vous déjà vu des bouledogues faire des footings ???? J'ai trop peur de l'emmener. )y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promène Booster plusieurs heures par jour et Diaz est toujours de la partie! La petite lui court après et essait de jouer avec sa laisse, c'est génial! On va quand meme plus à son rythme qu'elle va au notre, on prend notre temps quoi! Par contre à la fin de la ballade, yen a une qui traine, du coup je la porte le dernier 1/4 d'heure (ca va qu'elle est encore pas bien lourde!)

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin franchement je ne pense pas que les boubous puissent faire du footing, avec leur petit nez....j'en ai déjà vu une fois et le boubou avait l'air de galèrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand coco va chez sa grand mère c la fète il se défoule comme jamais il fait le tour de maison au moins 10 fois de suite sans s' arreter il est hallucinant. ma belle mère a un shitzu qui sappelle pépète.et elle ne peut plus le voir.Elle ne supporte plu.Dès que coco approche elle tourne la tete.Et la il me fait pitié. Parce que aucun chien ne ve jouer avec lui.il est trop speed silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on se ballade au parc, la plupart des chiens ont peur ou grognent sur circa car elle est speed aussi...Par contre, comme on n'a pas de jardin cloturé, je la ballade tous les jours et elle a ses potes dans le quartier..Le plus fort, c'est quand elle joue avec son copain dalmatien de 3 ans sur un grand terrain vert...et bien je peux vous dire qu'elle l'use. Il court plus vite, logique, mais elle, elle, n'est pas très loin derrière et elle,elle ne s'arrête pas..Après ils se foncent l'un sur l'autre à toute vitesse, poitrail contre poitrail et ca claque... C'est rigolo, à chaque fois les maitres des chiens hallucinent de voir mon ptit bout de gras tenir la distance face à leur grand chien...C'est pour ça que je fais un peu de vélo avec elle car vraiment, elle ne s'essouffle pas vite..et puis je pense que si elle était vraiment fatiguée, elle ralentirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...