forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine

AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion
Un grand bravo à Juju3210 et à Yoshy qui ont remporté le concour de Noël

Noubliez pas de participer à nos differents concours
Je m'aperçois un peu trop regulierement que certains d'entre vous, poste sur le forum uniquement lors d'un probleme, et ne reviennent plus.
Seulement pour que ce forum puisse marcher et rester convivial, il est nescessaire que chacun d'entre nous s'investisse d'avantage pour accueillir et répondre
 aux questions et aux nouveaux membres.....
car plus nous seront nombreux à repondre et plus les reponses seront pertinantes
et le forum plus convivial.
Nous avons presque 1000 membres et seule une 20ene de membres participent regulierement au bon fonctionnement du forum.

Le forum a besoin d'un ou deux nouveau moderateur pour la section concours, si vous etes interessé , vous pouvez vous inscrire en cliquant sur groupe puis moderateur

Partager | 

Dentition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drydry
passionné

Féminin
Nom du chien: Booster et bientot Dune

MessageSujet: Dentition   Jeu 6 Nov - 12:08

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous vous souvenez de la dentition de vos boul à l'âge de 3 mois. Si vous avez des photos aussi...
Pcq Diaz à 3 mois et 2 semaines et elle a peu de dents quoi elles poussent encore! Je sais que les chiots perdent leur dent entre 3 et 6 mois mais la je me pose des questions car je ne me souviens pas que mes autres chiens se sont déjà retrouvé avec simplement leurs 4 canines et les autres dents qui percent seulement sa gencive.
Du coup, elle mange peu (environ 80g de croquettes contre 175g indiquée sur la paquet) et elle n'a pas l'air d'apprécier celles que j'humidifie! J'aiaussi l'impression qu'elle a perdu du poids... Je ne l'ai pas pesée à son arrivé mais j'ai l'impression qu'elle fait moins ballon avec son ventre...

Salutation
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dentition   Jeu 6 Nov - 13:27

je ne pense pas que ce soit à cause de ses dents qu'elle mange peu, par contre cela doit la travailler.
Apres c'est normal, qu'elle soit moins boulotte à 3 mois, elle grandit.
Pense à bien la vermifuger, c'est important clown
http://www.elevage-chien.net/
Drydry
passionné

Féminin
Nom du chien: Booster et bientot Dune

MessageSujet: Re: Dentition   Jeu 6 Nov - 13:39

Pour ses dents, elle pique des os en peau de buffle et les jouet de Booster! Ses dents ont du mal à percer...
Enfaite, j'ai l'impression que depuis la semaine dernière elle a maigrit, je l'ai depuis vendredi et je vois déjà un changement...
Pour le vermifuge, c'est la semaine prochaine...

Salutation
Audrey
kiki2711
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?

Féminin

MessageSujet: Re: Dentition   Jeu 6 Nov - 22:14

il existe des jouets pour qu'ils fassent leur dent comme pour les enfants .... j'en avait pris pour okan et tékila et ils aimaient bien ce jouet....ma mére pour sa puce qu'elle a adopté en juillet elle lui a acheté aussi, je trouve que c'est efficace en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal ....

tu trouves ça ds n'imorte qu'elle animalerie, c'est cher pour un jouet environ 6€ mais trés bien !!

Dentition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1