Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

gilet pour bouledogue

Messages recommandés

ece que l'hiver il faut mettre un gilet au boubou
je me pose la question car il commence a faire froid et quand je sort darka elle tremble le matin je pense qu'il y a trop d'ecart de temperature entre la maison et dehors

Mr. Green

+-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu comme toi à penser qu'ils leur faut un manteau....mais c'est vrai qu'un chien a sa peau et ses poils pour le protéger...moi perso je ne leur met pas de manteau....j'aimerais bien mais mon mari ne veux pas !!! sinon il ne veut plus les promener hihihi....ha les hommes !!!

Maintenant je ne sais pas trop attendons les autres réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi jsui plutot pour que quand il fait bien froid et quand il pleut bien!
mai quand le temps est doux jaurais peur qu'il ai trop chaud.
alala ces boubous alors!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi j'ai acheter un beau manteau pour ma Ezy qui lui va super bien elle la mi 4 ou 5 fois maximum mais la je peut déjà plus lui mettre car elle attrape des grosses rougeurs au niveau du haut des pattes donc la je vais essayer d'en trouver un qui ne touche pas les pattes mais qui la protege quand meme du froid ,mon mari net pas contre ,comme il a dit si sa lui permet de plus trembler en sortent ses bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi a part pour faire beau, je ne vois pas trop l'utilité pour mes chiennes : par contre en effet, yen a des trop sympas!!!comme ils ont des poils court, ils sèchent vite et puis les chiens courent alors ils se réchauffent..ou sinon ils font pipi et rentrent tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve ça utile car en période de grand froid (comme il y a deux semaines) Coyotte tremblait aussi quand je le sortais du coup je lui ai mis le manteau et c'est vrai qu'il tremblait beaucoup moins. ça le protège quand même du froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ezy sa dépend du temps si il fait pas trop froid sa va mais si il fait trop froid elle tremble ,mais ses vrai que si elle marche elle a pas trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j'arrive longtemps après mais pour avoir testé le manteau cet hiver, je peux vous dire que j'en suis très satisfaite et mon ti Will ra plutôt eu l'air de l'adorer. C'est complètement trop canon, c'est mon mari lui même qui lui a acheté son manteau mais aussi un survêtement et un pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...