Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

depression...?

Messages recommandés

bonjour,alors voila: quand je mets l'anti puce a mon chien Arès,on dirais qu'il fait une dépression,il bouge pas de son panier,lui qui est trés joueur il ne bouge tjr pas, et quand je lui nettoie les oreilles ou les yeux c'est pareil!!ca ne dure que une journée mais c'est quand méme inquiétant!par contre quand je le lave il a un peu peur mais par contre il adore se faire secher aves le seche cheveux, je voudrais comprendre pourquoi il fait sa.l'anti puce c'est advantix en pipette.merci d'avance pour toutes vos reponse *745874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'aiment pas l'odeur et se roule par tout et cous comme des fous, ils déteste, le tien boude surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,donc j'ai regardé sur le web et j'ai rien trouvé comme effets indésirable!en tout cas le soir méme il aller deja mieux et c'est le principal!!! ).21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand fait il boude juste!!! le mienne fais la tronche pendant une heure quand je lui nettoies les oreilles!
La journée des fois mon ex la garde car il a un grand jardin et quand je la recupere le soir elle me tire la tronche toute la soirée (refuse de venir avec moi sur le canapé,....) une vraie dinde quand elle fait ca...madame boude...et a chaques fois qu'on rentre d'un grand week end promenade et qu'on revienta dans l'appart...idem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...