Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

dorka a encore faim apres sa gamelle

Messages recommandés

coucou ma petite dorka a encore faim apres sa gamelle mais je ne sais pas comment faire car je lui donne 100 g par jour en 2 fois c est ce qui a de marquer sur le paquet de croquette d'apres vous ece assez ?

Sad

Mr. Green

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trois moi tu pourrais la mettre à 3 repas selon tes possibilités.

et si elle est vraiment affamée donne lui une poignée de plus en contrôlant son poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais je ne comprend pas le veto ma dis de lui donner 2 repas pourtant elle pese 4 kg

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 mois, je laissais toujours une gamelle pleine et il mangeait à sa faim, il ne se faisait pas exploser pour autant et il n'est pas devenu obese. Quand ils sont adultes, je pense qu'il faut un peu plus rationner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseille aux futur proprietaire de mes chiots de leur donner la ration en 3 fois jusque l'age de 6 mois,ensuite 2 gamelles jusqu'a 9/10 mois,puis une seule
aussi de retirer la gamelle d'eau aprés 18 h,ce qui va l'aider a etre propre la nuit
en ce qui concerne la quantité,comme le dit papille,une petite poignée en plus,tout en surveillant son poid
il ne faudrai pas que la jolie demoiselle prenne de l'embonpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand j ai des chiots je l eur donne a volontè je prèfère voir un chiot rond que un chiot maigre cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse aussi la gamelle a volonte , ils sont assez raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne sa ration le matin et elle mange tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci de vos reponses
kiki26 dit moi tu lui donne sa ration le matin elle mange tout et elle ne reclame pas de la journer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle réclame pas mais elle est adulte donc sa ration est de 180g quant on mange et surtout quant on est au fromage elle réclame mais aprés elle se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on en a qu'un, on peu rationner, mais quand ils sont plus nombreux, je pense qu'il faut laisser à volonté, parce que le dominant a tendance a ne pas laissé manger les autres ou alors il faut surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous crunch c'est à volonté
et il est raisonable le soir quand
on rentre il en reste encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponses ses vrai que a plusieurs sa risque d'etre difficile a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy 2 repas par jour (matin et soir) 100 grammes par repas et elle a toujours faim aussi! les boubous sont gourmands !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'aurai une petite question a vous poser laisser vous la gammelle de manger et d'eau toute la journee a vos boubou ?
ou combien de fois par jour lui donner vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne a darka le matin sa ration bien sur elle mange tout, de l'eau les boubous en boivent beaucoup il faut toujours que leur gamelle soit plenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...