Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

VOL DE 9 BOULEDOGUES FRANCAIS

Messages recommandés

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER



Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jai acheté mon chat persan,la proprietaire avait eu le méme tour quelque jour auparavant,on lui avait volé une femelle avec ses bébés de quelques jours
c dégeulasse
les gens ne change pas ppppfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER


Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, pauvres boubous entre de mauvaises mains..........

J'espère qu'on pourra les retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment déguelasse pour ces petits boules!!!!! Quels crétins!
Je diffuse sur mon forum ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reve!!! c'est degueulasse!! mais comment on peut etre aussi con d'utiliser des animaux pour du fric!c'est incroyable!!je suis hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre chiennes ont été retrouvées , dont une attachée à un arbre sur une aire d'autoroute
Reste encore 5 chiens , restez vigilants
Voilà le lien du blog de la fille de l'éleveuse ou vous pourrez avoir plus de renseignements pour aider dans les recherches

http://sebalotte.blogspace.fr/1285472/Encore-2-de-retrouvees-YESSS-On-continue-il-en-reste-5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien our les puces qui ont été retrouvé mais les auvres elle doivent être traumatisées !! sur une are d'autoroute !!! à quoi ça sert de les avoir volé ? c'est de la méchanceté pure et simple !!

J'espére qu'on retrouvera les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible une des chiennes n'a pas survécu à ses blessures...

Je suis sans voix et pleine de larmes, c'est dégueulasse j'en suis malade.... Une grande pensée à leur maman qui doit être desepérée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible, un vrai cauchemar.
Ou l'as tu vu qu il y en avait un qui n'avait pas survécu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait pleurer....comment peut-on faire cela à des animaux... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous redonne des nouvelles de l'éleveuse



Je suis charlotte, la fille de Mme Lemaire,
Je viens juste faire un petit coucou sur les conseils de Valérie,
Encore merci pour votre soutien à tous,
On espere retrouver les autres rapidement etant donné l'état de celles que l'on a récupérées.

Elles sont, comme nous, traumatisées à vie, leur comportement est altéré...Elles sont peureuses, méfiantes...cela explique peut etre ne partie ce qui s'est passé ce matin...car avant elles n'avaient jamais eu de soucis entre elle...Et la pas de marque suspectes...Alors on ne sait pas rééllement ce qui a pu provoquer ce drame!

dur à vivre pour moi, car Agrippine était ma chouchoute de toujours, comme on peut le remarquer sur mon blog...elle devait eller en retraite chez moi et n'avait que 3 ans!! Bref , je ne sais pas combien de temps je vais reussir à supporter tout cela!!

J'ai aussi un gros coup de coeur pour ma Chicky Boom (c'est moi qui ait choisit son nom), alors tout mes espoirs se portent sur le retour rapide à la maison de nos boubous!
Heureusement que nous avons Diam's la Boulette, digne fille et copie de sa mère...La pauvre...
Je ne peux m'empecher de pleurer, pas facile à gérer toutes ces emotions, entre la peur et la tristesse, la detresse et la rage de vaincre contre ces voleurs!!

Pour répondre à quelques questions, c'est en effet certainement des manouches qui ont fait ça, qui seraient en plus réputés selon la gendarmerie pour ce genre de traffic...Mais sans preuve de la présence de nos chiens les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"...
Bref ils sont hors la loi, voleurs, respectueux de rien, violent mais on les laisse faire par peur...
Ils ne sont pas tous comme cela, certes et heureusement, mais une bonne partie d'entre eux gagne sa vie illegalement, quelle qu'en soit la manière...

Tout cela pour vous dire merci pour votre mobilisation, il faut cibler l'information sur la sarthe car ils sont encore certainement la bas...Et viollaine doit mettre bas a la fin de la semaine et vicky la semaine prochaine! Ils n'ont gardé que les futures mères et jeunes...j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard...

Alors il faut rechercherv activement car quand on voit l'état de celles que lon a retrouvées, qui en plus du choc psychologique sont traumatisées il y a de quoi avoir peur pour les autres...

Alors pitié aidez nous..

N'hésitez pas à suivre mon blog (ya une newsletter) pour avoir les infos mais surtout faites passer le message autour de vouspar tous les moyens et au max dans la sarthe afin que tout le monde sache et regarde autour de lui, depose des annonces...

Sur ce,
Je vais continuer à penser à mes boubous...et à ma pipine trop vite partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmets

Deux nouvelles femelles (pas les deux gestantes dont l'une doit mettre bas en fin de semaines) ont été retrouvées aujourd'hui l'une attachée sur une aire d'autoroute, l'autre qui errait dans la campagne loin du lieu du vol. Celle ci a été recueillie par des gens de Calais qui ont ensuite effectué les recherches pour contacter les propriétaires. Mme Lemaire est donc en route pour Calais.

les femelles nées chez elle et déjà récupérées c'est à dire les deux premières sont terrorisées; il y a l'une d'entre elle qu'elle ne peut même pas approcher mais elles sont toutes dans la maison; affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Papille, j'ai essayé d'aller sur le site, mais ça s'arretait au 10.
Pauvre femme.
Tu nous diras si tu as d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn oui ils vont garder celles qui doivent mttre bas et on ne sait pas ds quelles conditions pour revendre les bébés...je pense qu'il faudrait chercher de ce côté sitôt qu'on est sur que la mise bas est faite et qu'ils sont assez gd (ou pas !!) pour être vendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment elle fait pour supporter cela,

si ce serait moi et que j'aurais des doutes sur les manouches, j'irais direct chez eux !!! mm si je sais que ce srait inconscient mais plus fort que moi ....

ça doit être horrible de pas savoir où sont ses chiens et ds quel état vu le retour des autres !!!


Bon courage et de tout coeur avec vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter le post car l'éleveuse a mis en place une pétition puisque la gendarmerie ne fait rien.


Une pétition en ligne :http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien SIGNEZ LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...